dekzi

Bonjour,

Je viens de recevoir un email m'informant que vous n'avez toujours pas reçu ma box suite à ma demande de résiliation du 19 juillet et me menaçant de devoir payé 400€ si je ne la renvois pas rapidement.

Je l'ai renvoyé, ainsi que le décodeur il y a presque un mois, le 27/07/2018.

Je l'ai déposé dans un relais colis UPS avec l’étiquette que vous m'avez founi. J'ai encore le bordereau justificatif de la remise du matériel signé par le relais colis au moment du dépot.
D'après le suivi du colis, celui-ci est bien arrivé à MOISSY le 30/07/2018...

Le colis était complet, j'ai même renvoyé les équipements dans leurs cartons d'origine...

Merci de me tenir au courant, je n'arrive pas à joindre le 3244 par téléphone car mon identifiant n'est plus actif.....

Cordialement,

Jordann
« Modifié: 24 August 2018 21:26:28 par dekzi »

Technicien408

Bonjour dekzi,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

dekzi

Des nouvelles suite à mon pm ?

dekzi

Bon j'ai contacté le 0892 13 51 61 car je n'avais plus de nouvelle de votre part sur ce forum et apparemment vous avez finalement bien mon équipement.

Ça aurait été bien de prévenir par mail ou mp histoire de m'éviter un appel de 15min sur un numéro sur-taxé...

Cordialement