Tout d'abord merci pour cette réponse.
Il faut savoir que faire une rétractation c'est la pire des galère à venir ensuite
Effectivement je confirme c'est la galère, je ne pensais pas que ce serait aussi compliqué... Je trouve assez étrange que la rétractation ne soit pas aussi simple que la souscription (par exemple l'un se fait rapidement et entièrement par téléphone et internet et l'autre il faut un recommandé qui est au passage payant...)
(il aurait mieux fallu réfléchir avant)
Par téléphone on nous laisse pas le temps de réfléchir, on nous laisse même pas le temps de lire les conditions générale... On est sous pression et je ne veux pas être méchant mais parfois on est mal informé...
On peut connaitre tes raisons stp ?
Il y en a plusieurs : une d'entre elles c'est que l'étage et le numéro de l'appartement ne sont pas correctes.
L'offre ne me convient pas, par exemple je ne voulais pas la TV mais la personne qui m'a démarché n'était pas clair sur ce point et par la suite j'ai vu une offre free cristal qui me convient mieux... J'aurais préféré que la personne qui m'a démarché m'oriente vers cette offre mais elle n'en a rien fait hélas...
Et pour tout te dire même quand j'hésite et que j'aimerais réfléchir la personne insiste et se montre persuasif...
En fait j'ai du mal à gérer ce genre de situation, je n'arrive pas à m'imposer...
Voilà encore merci.
---