iDewq

Inscription Freebox
« le: 22 août 2018 14:07:02 »
Bonjour,

J'ai effectué une commande Freebox la veille pour mon appartement étudiant. On m'a demandé lors de l'inscription de sélectionner parmi une liste, le nom de l'ancien occupant. J'ai bien trouvé le bon nom, mais il lui était attribué le mauvais étage. J'ai donc pris la décision de renseigner de toute pièce l'adresse exacte par sécurité. Cependant, mon inscription à présent validée et terminée, je peux suivre les étapes de ma commande. On me demande alors sur la plateforme de prendre un rendez-vous pour créer ma ligne. Mais elle est normalement déjà créée comme l'ancien occupant disposait d'une ligne mais il y avait une erreur quant à l'étage. Ils vont alors me demander des frais, et de plus ils vont se déplacer pour rien ?
Bien évidemment j'ai tenté de contacter à plusieurs reprises de multiples numéros de services clients, qui comme d'habitude me font faire face soit à des standards qui ne me permettent pas de parler à un conseiller, ou alors me répondent "je ne sais pas, contacter le 3244".
Je me trouve vraiment dans une impasse, et réellement déçue quant à l'assistance free.

En attendant d'éventuelles réponses,
Cordialement,

iDewq.