Cridu80

Bloqué étape 4 raccordement france Télécom
« le: 22 August 2018 09:51:09 »
Bonjour cela fait plus de 10 jours que je suis bloqué à l'étape 4 et toujours rien.

fbx22468211

Re : Bloqué étape 4 raccordement france Télécom
« Réponse #1 le: 30 August 2018 14:59:56 »
Bonjour,

J'ai le meme probleme j'ai souscri chez free le 24/08 sans portabilité par contre
Le 25/08 orange nous coupait internet, nous avons recu la freebox hier et la box reste bloquer sur l'etape 4 et sur notre compte sa nous mets qe notre ligne est en cours de raccordement mais ca fait deja 5 jours....
Est ce que quelqun connait le delais maximum ?

Je suis vraiment decu moi qui pensait devoir resilier moi meme pour ne pas avoir de coupure entre les2 c'est raté .

Merci

jadoux113

Re : Bloqué étape 4 raccordement france Télécom
« Réponse #2 le: 30 August 2018 15:19:38 »
Bonjour, je me suis inscrite le 26 août 2018 et tout s'est bien déroulé j'ai reçu la freebox mais seulement je suis toujours à l'étape 4, je voudrais savoir quand ma ligne sera activée car j'en ai besoin pour mon travail . Merci

« Modifié: 31 August 2018 09:20:26 par jadoux113 »

sebastopaul

Re : Re : Bloqué étape 4 raccordement france Télécom
« Réponse #3 le: 31 August 2018 11:39:57 »
Bonjour, je me suis inscrite le 26 août 2018 et tout s'est bien déroulé j'ai reçu la freebox mais seulement je suis toujours à l'étape 4, je voudrais savoir quand ma ligne sera activée car j'en ai besoin pour mon travail . Merci

Bonjour,
Tu n'as pas du lire les CGV. Le délai actuel est de 10 jours en moyenne à compté de l'OKAR (étape 4).

Bientôt il faudra que ça fonctionne avant l'inscription  :o :o :o


Technicien408

Re : Re : Bloqué étape 4 raccordement france Télécom
« Réponse #4 le: 04 September 2018 19:56:42 »
Bonjour,

J'ai le meme probleme j'ai souscri chez free le 24/08 sans portabilité par contre
Le 25/08 orange nous coupait internet, nous avons recu la freebox hier et la box reste bloquer sur l'etape 4 et sur notre compte sa nous mets qe notre ligne est en cours de raccordement mais ca fait deja 5 jours....
Est ce que quelqun connait le delais maximum ?

Je suis vraiment decu moi qui pensait devoir resilier moi meme pour ne pas avoir de coupure entre les2 c'est raté .

Merci

Bonjour fbx22468211,
Je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé, étape 6 validée.
Vous bénéficiez actuellement d'une connexion fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 2 heures, 8 minutes
Heure de la box : 04/09/2018 20:26:16
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement