barjel

[NAT] Déjà une v5b ?
« Réponse #150 le: 03 June 2006 20:07:06 »
aout septembre octobre.... 3 versions en 3 mois... (dont le wifi 802g qd même...)
Si les modifs restent mineures, ma foi....

Quentin El Anhari

[NAT] Déjà une v5b ?
« Réponse #151 le: 03 June 2006 20:26:48 »
Elles resterons surement mineures, ils ne peuvent pas se permettre de changer leur produit tout les mois de manière significative pour la simple et bonne raison que ca a un coût: Il faut décider des modifications, les tester, modifier les chaines de fabrications, tester la fabrication en masse, et enfin pouvoir expedier...
Maintenant, les seuls futur modif a prévoir ne serai que des corrections de bugs, et encore, a mon avis ils lui on fait passer assez de tests pour qu'il n'y en ai pas. Seul le firm sera mis a jour selon moi.

Jul13n

[NAT] Déjà une v5b ?
« Réponse #152 le: 03 June 2006 20:27:05 »
Citation de: barjel
aout septembre octobre.... 3 versions en 3 mois... (dont le wifi 802g qd même...)
Si les modifs restent mineures, ma foi....
elles restent mineurs: le readsl faut etre nouvelle abonné pour l'avoir. et le G yavé aucune garantie de recevoir une pcmcia G et deplus yaurais fallu que l'abonné redemande un PCMCIA a 27€, a part si ya vraiment besoin d'autant en debit le B suffit généralement pour surf+multiposte

Thiry

[NAT] Déjà une v5b ?
« Réponse #153 le: 03 June 2006 20:30:34 »
Citation de: TanKou
Elles resterons surement mineures, ils ne peuvent pas se permettre de changer leur produit tout les mois de manière significative pour la simple et bonne raison que ca a un coût: Il faut décider des modifications, les tester, modifier les chaines de fabrications, tester la fabrication en masse, et enfin pouvoir expedier...
Maintenant, les seuls futur modif a prévoir ne serai que des corrections de bugs, et encore, a mon avis ils lui on fait passer assez de tests pour qu'il n'y en ai pas. Seul le firm sera mis a jour selon moi.
Peut-etre du wifi .n quand la norme sera accepter :) ( vu que les freebox v4 A et B ont du .b et que la C et R ont du .g )

Edit : si je vais encore plus loing peut-etre une V5 Wimax pour les non eligible à l'adsl ^^

nougat

[NAT] Déjà une v5b ?
« Réponse #154 le: 03 June 2006 20:40:47 »
la v5a pose beaucoup de problèmes de téléphonie, la v5b devrait peut etre régler tout ça ?

Jul13n

[NAT] Déjà une v5b ?
« Réponse #155 le: 03 June 2006 21:18:15 »
Citation de: nehoria
Citation de: TanKou
Peut-etre du wifi .n quand la norme sera accepter :) ( vu que les freebox v4 A et B ont du .b et que la C et R ont du .g )

Edit : si je vais encore plus loing peut-etre une V5 Wimax pour les non eligible à l'adsl ^^
l'équippement est du pre N qui normalement supportera la norme N quand celle ci sera officiel via une mise a jour.

le wimax intégré a la box pourquoi pas mais faudrait changer tout le syteme de boot de la box pour qu'elle puisse se connecter au wimax pour DL le firmware, ya du boulot là ^^

Thiry

[NAT] Déjà une v5b ?
« Réponse #156 le: 03 June 2006 21:23:32 »
Citation de: burningdog
l'équippement est du pre N qui normalement supportera la norme N quand celle ci sera officiel via une mise a jour.

le wimax intégré a la box pourquoi pas mais faudrait changer tout le syteme de boot de la box pour qu'elle puisse se connecter au wimax pour DL le firmware, ya du boulot là ^^
De dire que le WIfi Mimo de la freebox supportera grace a une maj une norme meme pas encore finie sa me laisse vraiment perplexe .

barjel

[NAT] Déjà une v5b ?
« Réponse #157 le: 03 June 2006 22:24:02 »
bon ben on verra bien...

Jul13n

[NAT] Déjà une v5b ?
« Réponse #158 le: 03 June 2006 22:40:12 »
Citation de: nehoria
Citation de: burningdog

De dire que le WIfi Mimo de la freebox supportera grace a une maj une norme meme pas encore finie sa me laisse vraiment perplexe .
c'est ce que j'ais dis : normalement ;)

le pre N est censé etre compatible avec la fiutur norme N donc normalement une MAJ suffit sauf si la norme final réserve des surprises.