Par conséquent, les redevables de la taxe d'habitation qui souscrivent un abonnement Internet haut débit incluant l'accès aux programmes de télévision ne sont imposables à la redevance audiovisuelle que s'ils détiennent un téléviseur. Dans le cas contraire, ils ne sont pas imposables.
Donc un bon 20" (50cm soit la taille de ma Vielle TV actuel)
-BenQ FP202W: 20" - 1680 x 1050 - 8ms (actuellement j'ais un 15" 25ms lol) - VGA - HD D-Sub (HD-15) 15 broches, DVI-D - DVI numérique 24 broches.
Chez Cdiscount 389.99€
-Acer 20" LCD - AL2016Ws: 20" - 1680 x 1050- 8 ms - Format large -VGA - HD D-Sub (HD-15) 15 broches
Chez Grosbill: 364.95€
Chez Ldlc: 379,00 €
Ils me semble que ça coute moins chers que des TV LCD de même tailles. et ça fait doubles fonctions et pas de redevance.
Merci Free de me faire économiser une carte tuner TV de qualité pour mon PC, ou une TV lcd trop chers pour mon budget.
PS: Question: la TNT sur la Fbx, elle ressort que sur le cable d'antène clasique? ou égallement sur les sorties S-vid ou Hdmi?
Je sait question idiote, sit c'est un tuner tnt hd forcément TF1 et M6 doivent etrent aussi sur les sortie HDMI et S-vid.