Idylle94

Bonjour,
Comme des centaines (des milliers ?) de personnes, je suis également victime de « l'objet manquant» dans les colis de renvoi à l'occasion des résiliations.
Je ne vais pas demander où en est mon dossier. J'aimerais simplement comprendre pourquoi une chose pareille arrive aussi fréquemment chez Free ?!
C'est simple : tapez juste "matériel non reçu" sur Google et vous verrez que c'est édifiant ! Et qu'on ne me fasse pas croire qu'il ne s'agit que d'étourdis car la c'est trop gros !
Que se passe t-il dans vos entrepôts ?
Pourquoi des colis qui sont censés arriver à Bondoufle sont réceptionnés à Moissy Cramayel ?
Je pense qu'on est très nombreux à vouloir des réponses clairs car ces situations qui se répètent donnent une image désastreuse de Free.
Merci d'avance pour vos réponses rapides.
Cdlt 

Idylle94

Apparement, les réponses à mes questions sont trop compliquées à formuler...
Concernant mon probleme, Free accuse réception par mail de mon courrier transmis il y a plus d'une semaine avec la preuve du dépôt de livraison et ils me disent me faire rapidement un retour.
Ils ont pas intérêt à tenter un prélèvement avant ce dit retour...

fabfree

Pour rappel, en matière de résiliation d'abonnement , la Loi permet de révoquer les prélèvements et de régler le solde de tout compte par un moyen au choix de l'abonné.

Comme prévu par l'article 2004 du Code Civil, je vous informe également de la révocation de l'autorisation de prélèvement automatique. Après réception de votre facture, je vous réglerai les éventuels montants dus avec le moyen de paiement de mon choix.

Je vous prie de supprimer de vos fichiers toute information relative à mes coordonnées postales et bancaires. Je m'oppose en particulier à toute utilisation, ou mise à disposition à des organismes extérieurs, de mes coordonnées personnelles à des fins commerciales (Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978).