Gedeon13

Bonjour,

Suite à ma résiliation en Recommandé avec AR, en Juin 2018, j'ai comme il se doit,  renvoyé les équipements freebox. Quelques semaines plus tard, free m'annonce que
qu'ils n'ont rien reçu. Je me suis donc renseignée auprès du service clientèle, (cela m'a coûté plus de 10 euros) qui me confirme à nouveau que je n'ai rien rendu. Après avoir
lourdement insisté, on a fini par me dire que c'était l'ancienne Freebox que je devais renvoyer. Quelques jours plus tard, j'ai donc récupéré celle-ci, qui n'était
plus chez moi depuis bien longtemps, et  je l'ai immédiatement déposée dans un relais UPS, en date du 03/08/2018. J'ai le document attestant que le matériel a bien été déposé au point access n° en date du ...
A ce jour, Free me menace d'un prélèvement de 440 euros, m'opposant le fait qu'ils n'ont toujours rien reçu. J'avoue ne plus savoir que faire, j'ai appelé à plusieurs
reprises un n° surtaxé, expliquant mon cas mais à chaque fois, j'ai la même réponse.
Je ne sais vraiment plus que faire  pour prouver ma bonne foi. La seule chose que je n'ai pas renvoyé, c'est la télécommande. Je comprendrai alors qu'on me prélève le montant de celle-ci.
Un prélèvement de 440 euros serait réellement abusif et non justifié, car le matériel est retourné.
Je souhaiterai avoir un technicien SVP de Free qui puisse m'apporter une réponse.
Merci

Technicien408

Bonjour Gedeon13,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Gedeon13

Bonjour, je vous ai envoyé tous les renseignements demandés, auriez-vous du neuf SVP ?
merci

Technicien408

Bonjour Gedeon13,
Après vérification de votre dossier, je vous informe que nous avons bien reçu la Freebox mini 4K le 28/06/2018 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. En revanche, il manque la Freebox HD V5 réceptionnée lors de votre abonnement. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous svp à la retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci


Gedeon13

Bonjour, merci pour votre réponse, mais à nouveau : ma freebox HD V5 a été renvoyée le 03 aout 2018 ! J'ai pris soin de l'envoyer par UPS, pour preuve je vous mets en pièce jointe le récépissé d'envoi. Ne manquait que la télécommande, que je suis bien évidemment prête à payer, mais tout le reste vous a été renvoyé en début de mois avec mes identifiants et mes coordonnées !

Je vous serai reconnaissante de faire la corrélation avec vos personnels en charge de la réception des retours de matériels, il semblerait que les informations aient du mal à passer entre vos différents services. Vous m'en voyez désolée, mais je pense que je vais faire le nécessaire auprès de ma banque pour ne pas être prélevée, parce que ce matériel vous a été retourné, à charge pour vous de savoir dans quelles conditions vos matériels sont réceptionnés et référencés.

Cordialement,