arnoz

Probleme de retour de matériel
« le: 17 August 2018 13:01:44 »
Bonjour,

Suite à ma résiliation en juillet 2018, j'ai renvoyé ma freebox crystal à free via le retour UPS pour Bondoufle.
Si je me réfère au suivi, ce colis à été receptionné par LILA le 20/07/2018 à 14h24 à Moissy Cramayel.

Hors, je viens de recevoir un mail de free me disant qu'ils n'ont pas reçu mon équipement et qu'ils veulent me facturer 400 €

Je ne comprends pas pourquoi...

Quelqu'un pourrait m'éclairer un peu ou me conseiller ?

Merci beaucoup

Idylle94

Re : Probleme de retour de matériel
« Réponse #1 le: 17 August 2018 14:14:35 »
Je vous "rassure" vous n'êtes pas la seule personne. On est extrêmement nombreux à subir ce type de désagrément.
Tenez nous au courant de la suite des événements svp.
Cordialement
« Modifié: 17 August 2018 14:31:30 par Idylle94 »

Technicien408

Re : Probleme de retour de matériel
« Réponse #2 le: 17 August 2018 15:24:43 »
Bonjour arnoz,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

arnoz

Re : Probleme de retour de matériel
« Réponse #3 le: 17 August 2018 15:40:27 »
Je vous fait parvenir ça tout de suite, merci bien


Technicien408

Re : Probleme de retour de matériel
« Réponse #4 le: 17 August 2018 15:57:07 »
Merci de votre retour arnoz.
Après vérification de votre dossier, je vous informe qu'il manque les éléments suivants :
*Freebox Server mini 4K, référence mac 0024D4A245B5
*Freebox Player mini 4K, référence mac 68A3782A6F02
*FreePlug v6, référence mac 0024D44232CD
C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

arnoz

Re : Probleme de retour de matériel
« Réponse #5 le: 17 August 2018 16:05:09 »
ok, je viens de comprendre pour la freebox 4k, elle date de mon ancien abonnement et free ne voulait pas que je la renvoie à l'époque.
Je vais la renvoyer de ce pas.

Par contre, pour le freeplug, il me semble vous l'avoir expédié à l'époque ou je vous ai envoyé ma freebox révolution....

Merci en tout cas de votre aide

arnoz

Re : Probleme de retour de matériel
« Réponse #6 le: 17 August 2018 16:11:09 »
Savez vous si il est possible de recevoir une étiquette UPS pour vous restituer le matériel ?


Technicien408

Re : Probleme de retour de matériel
« Réponse #7 le: 17 August 2018 17:36:02 »
Bonjour arnoz,
Je vous invite à prendre contact avec nos services par téléphone au 08 92 13 51 61 pour demander l'envoi d'un bon de retour ups pour restituer le matériel.
Il sont joignables de de 11:00 à 18:00.
Merci