youabo420

envoi colis + lettre de résiliation
« le: 16 August 2018 18:48:16 »
Bonjour,

J'ai envoyé mon colis contenant l'ensemble de mon materiel : freebox, freeplugs, etc... avec le formulaire de résiliation bien en évidence à cette adresse : Freebox Résiliation, C/O PUBLIDISPATCH, 6, rue Désir Prévost, 91075 BONDOUFLE. Je vois sur le site de la Poste que le colis a bien été livré avant-hier. Y a t'il un moyen de savoir ou en est le processus de résiliation auprès de free ? Sur l'espace abonné je n'ai rien trouvé. Par tél l'attente est vraiment longue..

Technicien408

Re : envoi colis + lettre de résiliation
« Réponse #1 le: 16 August 2018 19:50:20 »
Bonjour youabo420,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

youabo420

Re : envoi colis + lettre de résiliation
« Réponse #2 le: 16 August 2018 20:31:43 »
Bonjour et merci de votre réactivité. je vous ai envoyé toutes les infos en MP

Technicien408

Re : envoi colis + lettre de résiliation
« Réponse #3 le: 16 August 2018 20:46:10 »
Merci de votre retour youabo420.
Après vérification de votre dossier, je vous informe que j'ai fait une remontée au service responsable pour procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter une confirmation à ce propos.
A votre service


youabo420

Re : envoi colis + lettre de résiliation
« Réponse #4 le: 16 August 2018 20:55:36 »
OK merci beaucoup. Et aussi vous pourrez me dire si tout est OK aussi pour la restitution de la Freebox (tout a été bien emballé).

Technicien408

Re : Re : envoi colis + lettre de résiliation
« Réponse #5 le: 16 August 2018 21:03:02 »
OK merci beaucoup.

Je vous en prie youabo420.

Et aussi vous pourrez me dire si tout est OK aussi pour la restitution de la Freebox (tout a été bien emballé).

Oui, je vous confirme la bonne réception du matériel aujourd'hui même.
Merci

youabo420

Re : envoi colis + lettre de résiliation
« Réponse #6 le: 16 August 2018 21:11:38 »
Super! Merci encore


Technicien408

Re : envoi colis + lettre de résiliation
« Réponse #7 le: 16 August 2018 21:26:56 »
Je vous en prie youabo42 08)
A voter service

youabo420

Re : Re : envoi colis + lettre de résiliation
« Réponse #8 le: 17 August 2018 14:37:54 »
Merci de votre retour youabo420.
Après vérification de votre dossier, je vous informe que j'ai fait une remontée au service responsable pour procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter une confirmation à ce propos.
A votre service

Bonjour,
Avez-vous des nouvelles la prise en compte de la résiliation?
Merci

Technicien408

Re : envoi colis + lettre de résiliation
« Réponse #9 le: 17 August 2018 17:55:16 »
Bonjour youabo420,
Oui, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a bien été enregistrée.
Un email de confirmation vous a été envoyé.
Cordialement

youabo420

Re : envoi colis + lettre de résiliation
« Réponse #10 le: 17 August 2018 19:21:11 »
Merci beaucoup. Par contre je n'ai pas reçu ce mail de confirmation.

youabo420

Re : envoi colis + lettre de résiliation
« Réponse #11 le: 17 August 2018 19:24:55 »
Mais en tout cas c'est bon sur mon espace client c'est bien noté "Votre compte Freebox est en cours de résiliation depuis le 17/08/2018"
Re-merci

Technicien408

Re : envoi colis + lettre de résiliation
« Réponse #12 le: 17 August 2018 19:42:32 »
Je vous en prie youabo420.
A votre service

youabo420

Re : envoi colis + lettre de résiliation
« Réponse #13 le: 17 August 2018 21:57:26 »
Bonjour,

J'ai bien reçu le mail de confirmation de résiliation. Mais à la fin du mail il est indiqué "Enfin, nous vous prions de nous retourner votre matériel Freebox à
l'adresse suivante : FREEBOX, C/O PUBLIDISPATCH, 6 RUE DÉSIR PRÉVOST, 91075 BONDOUFLE".
Or j'ai bien tout envoyé avec le formulaire et vous m'avez d'ailleurs confirmé la bonne réception de la Freebox et autres éléments.
Pouvez-vous me confirmé que je ne dois pas tenir compte de cette mention dans le mail ?
Merci


youabo420

Re : envoi colis + lettre de résiliation
« Réponse #14 le: 27 August 2018 16:07:05 »
Bonjour, je remonte mon poste, si un technicien free passe par là :
J'ai bien reçu le mail de confirmation de résiliation. Mais à la fin du mail il est indiqué "Enfin, nous vous prions de nous retourner votre matériel Freebox àl'adresse suivante : FREEBOX, C/O PUBLIDISPATCH, 6 RUE DÉSIR PRÉVOST, 91075 BONDOUFLE".
Or j'ai bien tout envoyé avec le formulaire et vous m'avez d'ailleurs confirmé la bonne réception de la Freebox et autres éléments.
Pouvez-vous me confirmer que je ne dois pas tenir compte de cette mention dans le mail ?
Merci

Technicien408

Re : envoi colis + lettre de résiliation
« Réponse #15 le: 27 August 2018 18:55:37 »
Bonjour youabo420,
C'est un email systématique, je vous confirme la bonne réception du matériel le 16/08/2018 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est donc régularisée à ce propos.
A votre service

youabo420

Re : envoi colis + lettre de résiliation
« Réponse #16 le: 28 August 2018 09:51:57 »
Merci pour votre aide
Bonne journée