Freenews

[NAT] Merci à tous les participants !
« le: 23 September 2005 19:58:23 »

Au début de l'été, l'Aduf et Freenews organisaient un concours intitulé "Ma Freebox en vacances".
Après délibération, les prix ont été décernés cette semaine par l'Aduf et Freenews :

celui du Public (récompensant la photo qui obtiendrait le plus de votes sur la gallerie de l'Aduf
   le Coup de coeur de l’AdUF
   le Coup de coeur Freenews

Maestro ! roulement de tambours, s’il vous plaît :

Prix du Public (photo en bas à gauche) : un plongeur fou dans une crique catalane, remporte un ordinateur portable Dell Inspiron 6000. Un plat de 4 mètres de haut qui en valait la chandelle, non ? ;-)
   Coup de Coeur AdUF (2°ligne 2°colonne) : un spéléologue en herbe qui pourra écouter de la musique lors de ses périples « catacombesques » puisqu’il remporte un iPod Nano
   Coup de Coeur Freenews : un iPod Nano également pour cette sirène échouée derrière les dunes

Le coup de coeur Freenews a été selectionné bien évidemment pour la qualité artistique de la photo, son éclairage (pas de sous ou sur exposition), une bonne focale... Bref félicitations au modèle ainsi qu'au photographe !
   Retourvez tous les détails dans la newsletter de l'Aduf qui sortira dans quelques instants...

Lien vers la news

Yoann Ferret

« Réponse #1 le: 23 September 2005 20:01:12 »
wow les prix sont superbes !! Pourquoi j'ai pas participé ?! (bon OK je tiens à "ma" Freebox c'est peut-être pour ça)

Sebastien

« Réponse #2 le: 23 September 2005 20:12:07 »
Citation de: FreeNews
Le coup de coeur Freenews a été selectionné bien évidemment pour la qualité artistique de la photo, son éclairage (pas de sous ou sur exposition), une bonne focale... Bref félicitations au modèle ainsi qu'au photographe !
Tu as pas besoin de te justifier :D
Le choix a été fait le plus objectivement du monde, je pense ? ;)

FF7Sephiroth

« Réponse #3 le: 23 September 2005 20:25:55 »
...en attendant les liens vers les photos sur le site de l'Aduf marchent pas... (j'ai le droit à un "Non Autorisé")

Sebastien

« Réponse #4 le: 23 September 2005 20:35:33 »
tu peux aller sur le site de l'aduf et les regarder ;)

jimbart40

« Réponse #5 le: 23 September 2005 21:47:33 »
....bravo aux lauréats.

Mon coup de coeur c'est celui-là !

[edit]c vrai que les liens ne fonctionnent pas donc le lien ci-dessus c'est la première photo sur la 3ème ligne http://www.aduf.org/album_cat.php?cat_id=1 (le minou)

fredroy

« Réponse #6 le: 24 September 2005 01:01:23 »
Citation de: jimbart40
....bravo aux lauréats.

[edit]c vrai que les liens ne fonctionnent pas donc le lien ci-dessus c'est la première photo sur la 3ème ligne http://www.aduf.org/album_cat.php?cat_id=1 (le minou)
Idem, j'adore cette photo :)

Slaash

« Réponse #7 le: 24 September 2005 06:49:32 »
Citation de: jimbart40
....bravo aux lauréats.

on dirait qu'il a passé quelques nuits blanches le chat :p kawaiiiiiii (seul dudul pourra comprendre :) )

bobo11

« Réponse #8 le: 24 September 2005 17:31:03 »
Hé oui si j'avais su !..

Janeton

« Réponse #9 le: 29 September 2005 21:02:43 »
Moi, j'aurais bien voulu savoir pourquoi financer un tel lot alors que vous nous dites que les bannières publicitaires sont en place pour financer le fonctionnement du site et votre super-projet à venir.
Ne serait-ce pas Free qui vous a aidé, malgré vos grandes annonces d'être indépendants ?