MikeyMouse

Echange Server Mini 4K
« le: 10 August 2018 08:48:22 »
Bonjour j'ai ouvert un ticket suite a dysfonctionnement étape 2 et 3 en boucle suite a une déconnexion le service technique ma informer que le server était H.S et va ma renvoyer un autre ma question combien de temps cela va prendre Merci pour votre aide !!  ???

sebastopaul

Re : Echange Server Mini 4K
« Réponse #1 le: 10 August 2018 10:17:16 »
il faut compter 5 jours.

Technicien408

« Réponse #2 le: 10 August 2018 15:00:24 »
Bonjour MikeyMouse,
L'envoi de votre nouvelle Freebox Server mini 4K est en préparation dans le cadre de remplacement matériel. La livraison sera effectuée dans quelques jours au point relais kiala.
Vous sera averti par un email/sms pour aller chercher votre colis (numéro de tracking envoyé par mp).
A votre service

MikeyMouse

« Réponse #3 le: 10 August 2018 15:20:45 »
Merci Tech408 pour le suivi puis je prétendre par free a un geste commercial sur ma prochaine facture plus de ligne depuis hier  ::)

Merci aussi a Seb pour la réponse  ;)

Technicien408

« Réponse #4 le: 10 August 2018 15:29:44 »
Je vous en prie MikeyMouse.
Si vous souhaitez prétendre à un geste commercial, il faut prendre contact avec notre service abonné par courrier postal, nous mettons à votre disposition un formulaire personnalisé.
Il vous suffit de le remplir, d'y ajouter les documents annexes (si nécessaire) puis de le retourner par courrier à l'adresse indiquée (recommandé avec accusé de réception conseillé).
    Rendez-vous sur le lien de téléchargement du formulaire https://subscribe.free.fr/login/login.pl?link=formcontact
    Identifiez-vous à l'aide de votre numéro de téléphone identifiant et du mot de passe associé.
    Imprimez le formulaire.
Veillez à ce que les informations pré-indiquées (adresse eMail de contact notamment) soient correctes et à les corriger si nécessaire (via votre Espace Abonné).
Soyez précis dans votre demande et n'hésitez pas à joindre tout document pouvant l'appuyer.
Une réponse vous sera adressée sur votre adresse eMail de contact ou par courrier si nécessaire.
Merci

MikeyMouse

Re : Re : Echange Server Mini 4K
« Réponse #5 le: 11 August 2018 09:46:57 »
Je vous en prie MikeyMouse.
Si vous souhaitez prétendre à un geste commercial, il faut prendre contact avec notre service abonné par courrier postal, nous mettons à votre disposition un formulaire personnalisé.
Il vous suffit de le remplir, d'y ajouter les documents annexes (si nécessaire) puis de le retourner par courrier à l'adresse indiquée (recommandé avec accusé de réception conseillé).
    Rendez-vous sur le lien de téléchargement du formulaire https://subscribe.free.fr/login/login.pl?link=formcontact
    Identifiez-vous à l'aide de votre numéro de téléphone identifiant et du mot de passe associé.
    Imprimez le formulaire.
Veillez à ce que les informations pré-indiquées (adresse eMail de contact notamment) soient correctes et à les corriger si nécessaire (via votre Espace Abonné).
Soyez précis dans votre demande et n'hésitez pas à joindre tout document pouvant l'appuyer.
Une réponse vous sera adressée sur votre adresse eMail de contact ou par courrier si nécessaire.
Merci
Bonjour Tech408 un AR a 5.2 € pour rembourser 5 € laisser moi rire Free une entreprise novatrice qui dématérialise tout sauf un geste commercial sa sent le refus des demandes on paye nos factures et on la boucle merci Free ( je sais c'est une réponse copier coller de votre part ) si je dois faire un AR ce sera pour une raison autre parce que il n'y a pas que l’accès internet comme préjudice et puis faire une box brancher sur un onduleur courant prise RG 11 et RG 45 on est en 2018 Free n'a pas penser au parafoudre d'origine mais que font les ingénieurs Ah oui la V7  :o

MikeyMouse

« Réponse #6 le: 14 August 2018 09:13:56 »
Bonjour comment procède free lorsque le relais colis choisi est fermer pour congés Merci de vos réponses  colis toujours en attente depuis 10/08 numéro suivi impossible a tracer  :'(