kaddariw

Bonjour j'espère vraiment qu'un technicien me réponde. J'ai contacté le 1014 le 3244, le  08 92 13 51 61et même le 0971071414 mais a chaque fois c'est la même chose soit on ne répond pas ou bien c'est pas le bon service !!! J'ai résilié mon contrat le 21 juin dernier, les frais de résiliation ont été prélevé également, j'ai renvoyé tout le matériel free au point relais comme me l'avais expliqué l'interlocuteur au téléphone. Mais depuis je reçois soir des mails ou des SMS me disant que je devais envoyer le matériel free au plus vite. Au début je pensais que c'était une erreur mais en scrutant sur le net je vous que je ne suis pas la seule à avoir ce souci !!! Je ne sais pas quoi faire maintenant. Est-ce qu'un technicien peut essayer de régler le problème. Bien cordialement

Technicien408

Bonjour kaddariw,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Idylle94

Bonjour,
J'ai exactement le même probleme qui vire au harcèlement !!
Quelqu'un peut-il m'aider à trouver une solution??

Technicien408

Merci de votre retour kaddariw.
Après vérification de votre dossier, je vous informe qu'il manque un FreePlug v6, référence mac 0024D4442524. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08.
Merci