fafa62160

suivi suite appel 3244 Nouveau
« le: 08 August 2018 14:19:56 »
Bonjour,
 Pour Technicien408 si dispo
J'ai appelé le 3244 le 03/08 (appel qui a duré 50 minutes lol). Disfonctionnement de ma télécommande du player mini 4k (c'est mon option multi TV).
Le changement de télécommande a été décidé mais aucune nouvelle à ce jour, ni par mail ni sur le suivi de commande; uniquement un mail de satisfaction.
(Pour info, j'ai eu un échange télécommande player révolution qui a été envoyé le 02/08 et reçu vendredi 03/08 donc ok pour celle ci).
Qu'en est il de la télécommande mini 4k? Un N° suivi ?
Merci.

N) abonné : fbx17432035
« Modifié: 04 September 2018 17:51:08 par fafa62160 »

sebastopaul

Re : suivi suite apel 3244
« Réponse #1 le: 08 August 2018 15:23:47 »
Bonjour,
 Pour Technicien408 si dispo
J'ai appelé le 3244 le 03/08 (appel qui a duré 50 minutes lol). Disfonctionnement de ma télécommande du player mini 4k (c'est mon option multi TV).
Le changement de télécommande a été décidé mais aucune nouvelle à ce jour, ni par mail ni sur le suivi de commande; uniquement un mail de satisfaction.
(Pour info, j'ai eu un échange télécommande player révolution qui a été envoyé le 02/08 et reçu vendredi 03/08 donc ok pour celle ci).
Qu'en est il de la télécommande mini 4k? Un N° suivi ?
Merci.

N) abonné : fbx17432035

En attendant tu as possibilité de télécharger l'application sur ton portable.

Technicien408

Re : suivi suite apel 3244
« Réponse #2 le: 08 August 2018 16:44:56 »
Bonjour fafa62160,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre télécommande a bien eu lieu le 03/08/2018 comme l'indique le suivi de votre colis.
Votre colis a été livré en boîte aux lettres.
Merci

fafa62160

Re : Re : suivi suite apel 3244
« Réponse #3 le: 08 August 2018 17:03:42 »
Bonjour fafa62160,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre télécommande a bien eu lieu le 03/08/2018 comme l'indique le suivi de votre colis.
Votre colis a été livré en boîte aux lettres.
Merci
Bonjour,
Oui, ceci concerne la télécommande du player 'Révolution'(appel le 31/07). Mais là, il s'agit du player de mon option multi TV donc télécommande player 4K (appel du 03/08; en voyant la réception de la télécommande de la révolution, mon fils me signale que celle du 4k est HS aussi et qu'il ne l'utilise donc plus et qu'il etait repassé en TNT dans sa chambre).


Technicien408

Re : suivi suite apel 3244
« Réponse #4 le: 08 August 2018 17:27:42 »
D'accord fafa62160, il s'agit bien de la télécommande de la Freebox Player mini 4K du service Multi-TV.
Une remontée a bien été effectuée au service responsable pour vous valider l'envoi d'une nouvelle télécommande.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Bonne fin de journée à vous.
« Modifié: 08 August 2018 19:32:47 par Technicien408 »

fafa62160

Re : Re : suivi suite apel 3244
« Réponse #5 le: 08 August 2018 17:33:34 »
D'accord fafa62160, il s'agit bien de la télécommande la Freebox Player mini 4K du service Multi-TV.
Une remontée a bien été effectuée au service responsable pour vous valider l'envoi d'une nouvelle télécommande.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Bonne fin de journée à vous.
Merci beaucoup pour votre réactivité.
Bonne fin de journée.

Technicien408

Re : suivi suite apel 3244
« Réponse #6 le: 08 August 2018 19:33:27 »
Je vous en prie fafa62160.
Bonne fin de journée à vous.
Cordialement


fafa62160

Re : suivi suite apel 3244
« Réponse #7 le: 14 August 2018 09:05:16 »
Bonjour Technicien408,
Je me permets de relancer, toujours aucune nouvelle de l'envoi de la télécommande du player mini 4K de mon option multi TV. Cela fait 11 jours que j'ai eu la hotline au 3244 et qui a décidé à l'échange de la télécommande après plus de 50 minutes de tests. Le service responsable lui faut  encore combien de temps pour lancer l'envoi ?
Merci.
Cordialement.

fafa62160

Re : suivi suite apel 3244
« Réponse #8 le: 19 August 2018 14:21:47 »
Bonjour Technicien408,
Je me permets de relancer encore une fois, toujours aucune nouvelle de l'envoi de la télécommande du player mini 4K de mon option multi TV. Cela fait 16 jours que j'ai eu la hotline au 3244 et qui a décidé à l'échange de la télécommande après plus de 50 minutes de tests. Le service responsable lui faut  encore combien de temps pour lancer enfin l'envoi ?
Un mail également à l'assistance le 14/08 mais sans réponse...
Une option multi tv inutilisable, j'espère ne pas devoir acheter moi même une nouvelle télécommande
Merci.
Cordialement.

fbx21150416

Re : suivi suite apel 3244
« Réponse #9 le: 20 August 2018 00:23:04 »
Bonsoir voilà j ai commander un iPhone 7 le jeudi à minuit et les étapes son tjrs a validation de la commande et depuis aucune nouvelles j aimerais bien savoire ce que deviens l’an vommande ou son avancement si possible merci

fbx21150416

Re : Re : suivi suite apel 3244
« Réponse #10 le: 20 August 2018 00:34:53 »
Bonsoir voilà j ai commander un iPhone 7 le jeudi à minuit et les étapes son tjrs a validation de la commande et depuis aucune nouvelles j aimerais bien savoire ce que deviens l’an vommande ou son avancement si possible merci