Cheyenne1

Problème suivi de commande freebox
« le: 07 August 2018 17:23:08 »
Bonjour,
Je viens de souscrire à un abonnement pour avoir la freebox.
J'ai bien reçu par mail mes identifiants.
Sauf que lorsque je veux me connecter afin de voir le suivi de la commande, je tombe sur mon compte avec l'interface normal, comme si ma ligne était déjà installée.
Et surtout, lorsque je clique sur suivi de la commande, ça me déconnecte en me disant que ma session est expirée et que je dois me reconnecter. Et ça fais ça en boucle. Si je clique sur autre chose, ça marche nickel.
Comment faire ?
Merci beaucoup !

Technicien408

Re : Problème suivi de commande freebox
« Réponse #1 le: 07 August 2018 19:13:34 »
Bonjour Cheyenne1,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Cheyenne1

« Réponse #2 le: 07 August 2018 20:39:03 »
Je viens de vous envoyer tout ça en mp.
Merci beaucoup !  ;D

Technicien408

« Réponse #3 le: 08 August 2018 15:03:53 »
Bonjour Cheyenne1,
Je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé, étape 6 validée=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox mini 4K est en cours, je vous ai envoyé le numéro de tracking de votre colis par mp pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Cheyenne1

« Réponse #4 le: 09 August 2018 13:02:33 »
Bonjour, alors j'ai tout reçu aujourd'hui, niveau livraison nickel.
Mais gros problème. Je reste bloquée en étape 2. J'ai testé toutes les prises de la maison, j'ai vérifier les branchement, rien n'y fait.
Que faire ??

sebastopaul

Re : Re : Problème suivi de commande freebox
« Réponse #5 le: 09 August 2018 13:15:53 »
Bonjour, alors j'ai tout reçu aujourd'hui, niveau livraison nickel.
Mais gros problème. Je reste bloquée en étape 2. J'ai testé toutes les prises de la maison, j'ai vérifier les branchement, rien n'y fait.
Que faire ??

Bonjour,
Il faut tester sur le Dti. Si étape 2 il faut contacter le 3244

Cheyenne1

« Réponse #6 le: 09 August 2018 13:25:59 »
Merci pour votre réponse.
Mais qu'est ce que le dti ?
Edit, je viens de me renseigner, j'ai trouver la prise. Toujours bloquée étape 2.
Possible que ce soit la box qui ai un problème ? Ou bien c'est la ligne Ft ?
Je dois ouvrir un ticket ?
« Modifié: 09 August 2018 13:44:12 par Cheyenne1 »

Technicien408

« Réponse #7 le: 09 August 2018 15:38:24 »
Bonjour Cheyenne1,
Votre ticket d'incident a bien été ouvert suite à votre souci d'alignement, une demande de test de position qui consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement a été effectuée. Nous sommes actuellement en attente de ces résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Merci