1ereclasse

ARNAQUE FREEBOX – IMPOSSIBLE DE RÉSILIER
« le: 07 August 2018 15:11:15 »
[ ARNAQUE FREEBOX – IMPOSSIBLE DE RÉSILIER ]

Bonjour,

Nous avons reçu une freebox, qu'on a renvoyé en recommandé par la poste le lendemain, accompagnée de la box et de sa rétractation (feuille à imprimer, signer et à positionner sur le carton). J’ai appelé avant les 15 jours de rétractation, l’arrêt du contrat n’avait pas été effectué malgré la réception de la box. Ce qui est déjà immoral. On nous a informé, que le mois suivant nous seront remboursés de 63,99€, au lieu de ça, le premier prélèvement de 49€ a été effectué. Hors je n’ai plus de numéro ou d’email relié à Freebox, donc je suis donc dans l’impossibilité de les contacter. Je tente depuis plusieurs jours de joindre pendant des heures, un numéro que le service commercial m’a communiqué : 08 92 13 51 61. L’appel débute, la minute coûte 0,45€, ils annoncent 5 minutes d’attente. Au bout de 60 minutes, l’appel se coupe. Ayant eu l’idée de chercher le numéro qui m’arnaque depuis des jours, je tombe des milliers de cas comme le miens : Freebox vole donc les gens.
Cette façon obscène et malhonnête d’escroquer les gens me paraissait inimaginable ! Hé bien non… c’est bien possible !

Quelqu’un aurait-il une solution drastique ?

Merci d'avance !!

sebastopaul

Re : ARNAQUE FREEBOX – IMPOSSIBLE DE RÉSILIER
« Réponse #1 le: 07 August 2018 15:15:30 »
Bonjour,
Tu n'as pas demander à ta banque le remboursement, plus simple et plus rapide. Tu peux demander jusqu'à 2 mois en arrière le remboursement des prélèvements.

Ensuite il faut faire révocation du créancier auprès de ta banque.

1ereclasse

Re : ARNAQUE FREEBOX – IMPOSSIBLE DE RÉSILIER
« Réponse #2 le: 07 August 2018 15:47:59 »
Bonjour sebastopaul2016,

Merci beaucoup pour la réponse. Effectivement, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour arrêter les prélèvements... :(

sebastopaul

Re : Re : ARNAQUE FREEBOX – IMPOSSIBLE DE RÉSILIER
« Réponse #3 le: 07 August 2018 16:10:03 »
Bonjour sebastopaul2016,

Merci beaucoup pour la réponse. Effectivement, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour arrêter les prélèvements... :(

Tu peux demander à ta banque le remboursement aussi plus rapide.