Bonjour,
je ne sais plus à qui m'adresser, j'ai demandé le déménagement de mon abonnement internet vers ma nouvelle maison qui a une ligne orange active. Je suis bloqué à l'étape 4 depuis plus de 30 jours. Personne ne sait me renseigner... Free dit que ça vient de France Telecom, qui les a normalement relancé plusieurs fois mais je n'ai aucun moyen de vérifier.
Orange me dit que de leur côté, ils voient la demande de changement d'opérateur et que du coup faut que je vois avec Free...
J'ai par hasard, echangé avec le sous-traitant de ma commune qui s'occupe des raccordements etc.... il n'a absolument aucune instruction pour ma ligne...
Que me reste-t-il comme solution ? abandonné Free pour de bon ? Quelles sont les démarches dans la mesure où je n'ai encore aucune ligne active chez eux...
J'ai vu sur le forum (et d'autres) que ce problème de blocage à l'étape 4 est récurrent et peut durer très longtemps... Comment est-ce possible ??
merci d'avance à tous pour vos infos.