Melwin

étape 3 depuis le 21 juillet
« le: 06 August 2018 18:31:09 »
Bonjour j’aimerais connaitre la situation par rapport a la construction de ma ligne en cours de dégroupage total ndr depuis le 23 juillet si j'ai bien compris.
Aucune nouvelles de free on nous laisse dans l'ignorance totale...
Merci de m’éclairer,cordialement.

fbx22312576

Technicien408

Re : étape 3 depuis le 21 juillet
« Réponse #1 le: 06 August 2018 19:49:49 »
Bonjour Melwin,
Votre ligne est en cours de raccordement=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
A votre service

Melwin

« Réponse #2 le: 06 August 2018 20:06:00 »
Merci pour ces informations Technicien 408,

Depuis le 24 juillet ça me semble long...pour un câblage.
Je veux bien patienter mais aucune date ne m'est donnée,je n'ai toujours pas reçu de freebox 15 jours après l'inscription.
C'est juste que free nous laisse totalement dans le vague c'est ennuyeux.
Si je ne vois aucun avancement dans les jours qui viennent je me rétracterais(en soit le fait que vous ne m'ayez pas envoyé la box est une bonne chose,puisqu'on peut se rétracter jusqu’à 14 jours après réception du matériel)

Coridalement.

Technicien408

« Réponse #3 le: 06 August 2018 20:23:44 »
Je vous en prie Melwin.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service

Melwin

« Réponse #4 le: 09 August 2018 09:01:29 »
Merci quand même a tout les tech qui ont bien voulu me répondre,
Inscription le 20/07 acceptée le 21/07 le 23/07 ft se déplace selon vos dire.donc aujourd’hui  le 09/08, 20 jours plus tard pas d’évolution depuis le premier jour sur mon suivi de commande,pas de box reçue ou même en cours d'envoi...on me dit qu je suis en cours de câblage depuis 17 jours c'est vraiment pas sérieux.
Il faut se battre pour avoir des renseignements,et on paie pour pouvoir avoir quelqu'un au téléphone et des sommes monstrueuses.
J'aurais aimé retourné chez Free,mais c'est décidé courrier de rétractation envoyé ce matin même.

sebastopaul

« Réponse #5 le: 09 August 2018 09:13:05 »
Bonjour,
Tu es en étape 4 depuis quelle date ? As tu accès à la console de gestion ou juste le suivi de commande ?  Ce qui a son importance.

Melwin

« Réponse #6 le: 09 August 2018 10:31:27 »
Je suis encore en étape 3 depuis le 23 juillet.

Melwin

« Réponse #7 le: 09 August 2018 10:35:32 »
J'ai bien accès au suivi mais aucun mouvement depuis cette date.
C'est la seule chose a laquelle j'ai accès d'ailleurs.
On me dit que je suis en cours de câblage depuis le 23 juillet.
Mais de toute façon je pense que ça n'a plus d'importance,mon courrier est partit ce matin même en LRAR.
Merci a vous.
Vous êtes les seuls avec qui j'ai pu établir un contact,merci encore pour votre temps.

sebastopaul

Re : Re : étape 3 depuis le 21 juillet
« Réponse #8 le: 09 August 2018 10:42:25 »
J'ai bien accès au suivi mais aucun mouvement depuis cette date.
C'est la seule chose a laquelle j'ai accès d'ailleurs.
On me dit que je suis en cours de câblage depuis le 23 juillet.
Mais de toute façon je pense que ça n'a plus d'importance,mon courrier est partit ce matin même en LRAR.
Merci a vous.
Vous êtes les seuls avec qui j'ai pu établir un contact,merci encore pour votre temps.

OK donc c'et une saturation de la boucle locale, c'est à dire qu'Orange n'a plus de place pour te raccorder. Changer d'opérateur ne fera que retarder les choses. Free ne peut rien faire sachant que les lignes appartiennent à Orange.

Melwin

« Réponse #9 le: 09 August 2018 10:52:50 »
D'accord dans ce cas je vais prendre une offre 4G.
Ce sera beaucoup plus rapide et installable sans cuivre.
Merci bien.

sebastopaul

« Réponse #10 le: 09 August 2018 11:54:39 »
D'accord dans ce cas je vais prendre une offre 4G.
Ce sera beaucoup plus rapide et installable sans cuivre.
Merci bien.

Effectivement une offre 4G va te permettre de tenir.

Melwin

« Réponse #11 le: 09 August 2018 13:17:13 »
Merci a vous pour vos renseignements.
Nous pouvons considérer le sujet clos.

sebastopaul

« Réponse #12 le: 09 August 2018 13:22:20 »
Merci a vous pour vos renseignements.
Nous pouvons considérer le sujet clos.

Non envoies un MP à technicien408 qui pourra peut être te donner une date de désaturation.

Melwin

« Réponse #13 le: 09 August 2018 16:34:08 »
Mon courrier de rétractation est déjà envoyé et cela fait plus de 15 jours que je demande des nouvelles...
Jamais on ne m'a parlé de boucle saturée...
Le problème n'est pas tant le temps de raccordement de ligne,mais le fait que free laisse ses clients dans le flou le plus total.
Service client Impossible a joindre par téléphone au numéro free,ou alors payer sur un serveur vocal qui vous fait attendre une heure pour plus de 10 euros qui seront et resteront bien sûr a nos frais...
Non merci,j'ai déjà goûter aux joies de free et de son service client déplorable(tout du moins a l'inscription)
Je suis désolé,vous faites un travail remarquable sur ce site mais pour ma part le reste du service client free est le pire que j'ai pu rencontrer...
Fini,j'irais voir ailleurs.