Aleyou55

FREEBOX ACTIVÉE -DEBIT REDUIT
« le: 06 août 2018 18:23:32 »
Bonjour,

J’ai souscrit à un abonnement Freebox

On m’avait assuré, lors de la souscription au téléphone, que le débit était suffisant pour obtenir les chaines HD.
Première surprise : bande passante insuffisante pour obtenir les chaînes en HD...
Une solution ? J’ai redémarré plusieurs fois, rien n’y fait. Existe-t-il un matériel plus approprié qu’une Freebox mini ?
La connexion internet est hyper basse.

Deuxième souci : afin de déménager mon abonnement Canal, je souhaite obtenir mon IFC. J’en n’arrive pas à contacter le 3244, car ils disent que ma’ ligne est en cours d’activation...

Merci pour vos solutions.

Id free hotline : fbx22345540

Merci
« Modifié: 07 août 2018 03:14:28 par sebastopaul2016 »

sebastopaul2016

Re : FREEBOX ACTIVÉE -DEBIT REDUIT
« Réponse #1 le: 07 août 2018 03:16:46 »
Bonjour,
Quel est ton débit actuel en synchronisation et la longueur de la ligne ?

Pour générer le code IFC il faut simuler une inscription sur le site de canal.