19137710

Facture après résiliation
« le: 06 August 2018 15:47:38 »
Bonjour, je vous écrit plutôt en colère. J'ai résilié mon abonnement il y a 2 mois, et pourtant voilà que depuis deux mois je reçois des nouvelles factures alors que j'ai RÉSILIÉ. J'aimerais que vous me donniez une solution. J'ai tenter le 3244, sauf que je ne suis plus un client. J'ai tenter le 0892135161. Mais celui-ci n'est jamais disponible du au nombre trop fréquent d'appels. Par conséquent, je me fais voler mon argent, et je ne peut rien y faire.

Aidez-moi à trouver une solution rapidement s'il vous plait j'aimerais me faire rembourser et résilier ce contrat une bonne fois pour toute.
« Modifié: 06 August 2018 15:59:57 par 19137710 »

Technicien408

Re : Facture après résiliation
« Réponse #1 le: 07 August 2018 18:48:56 »
Bonjour, je vous écrit plutôt en colère. J'ai résilié mon abonnement il y a 2 mois, et pourtant voilà que depuis deux mois je reçois des nouvelles factures alors que j'ai RÉSILIÉ. J'aimerais que vous me donniez une solution. J'ai tenter le 3244, sauf que je ne suis plus un client. J'ai tenter le 0892135161. Mais celui-ci n'est jamais disponible du au nombre trop fréquent d'appels. Par conséquent, je me fais voler mon argent, et je ne peut rien y faire.

Aidez-moi à trouver une solution rapidement s'il vous plait j'aimerais me faire rembourser et résilier ce contrat une bonne fois pour toute.

Bonjour 19137710,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 04/07/2018.
Votre facture du mois d'Août 2018, correspond à votre facture de clôture, elle comprend les frais de résiliation, en outre une régularisation du mois de Juillet au prorata (restitution forfait).
A votre service

vivious

« Réponse #2 le: 08 August 2018 08:53:40 »
bonjour

j'ai résilier ma  ligne NDI22140623 suite à un déménagement
on m'a envoyé un mail au 13 juin pour renvoyer mon matériel : Enfin, nous vous prions de nous retourner votre matériel Freebox à
l'adresse suivante :

FREEBOX
    C/O PUBLIDISPATCH
    6 RUE DÉSIR PRÉVOST 91075 BONDOUFLE

ce que j'ai fait par colissimo signature
et depuis j'ai reçu des mails car je n'avais rien envoyer
bien sur impossible de contacter quelqu'un par téléphone
comment dois je procèder
merci
cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 08 August 2018 17:23:51 »
Bonjour vivious,
Après vérification de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque le Boitier Femtocell (Femto), référence mac 140C7683ACFE. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

vivious

« Réponse #4 le: 08 August 2018 18:23:50 »
merci pour votre réponse
je tiens a vous dire que j'ai tout renvoyé dans les boites d'origines , y compris bien sur le Boitier Femtocell
j'ai renvoyé les 3 boitiers car j'étais aussi abonné a l'option multitv
mon boitier freebox player avait  été changé il y a moins d'un an, alors j'avais peut ètre inversé les femtocell
je ne vois que ça comme raison car j'ai tout bien renvoyé ,avec chaque choses a sa place
merci
cordialement