ctacquard

Déménagement - Erreur précalif
« le: 06 August 2018 12:07:27 »
Bonjour,

J'ai déménagé mon abonnement et en me connectant à mon espace client, j'ai vu ce message :

"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 27 juillet 2018 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 22336054 / 5222."

Je suis donc bloquée à l'étape 3. Lorsque j'appelle le numéro demandé, c'est un message préenregistré et on me demande de rappeler.

Merci de m'aider.

Cordialement,
Mme Tacquard

Technicien408

Re : Déménagement - Erreur précalif
« Réponse #1 le: 06 August 2018 20:28:09 »
Bonjour ctacquard,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'avancement de votre dossier.
A votre service

ctacquard

Re : Déménagement - Erreur précalif
« Réponse #2 le: 06 August 2018 22:10:33 »
Merci à vous.je guette votre réponse alors.