Bonjour,
Inscrit le 18 Juillet pour une nouvelle ligne, j'avais rdv confirmé avec un technicien FT, mais il n'est jamais venu (j'étais présent toute la journée et attentif);
>> Nous vous confirmons le rendez-vous afin de procéder à l'installation
>> de votre ligne téléphonique par le technicien de France Télécom
>> jeudi 26 juillet 2018 sur la tranche horaire 13:00 - 15:00
Je m'attendais donc a recevoir une notification par mail pour une autre prise de rdv. Mais je n'ai rien reçu depuis le 26 Juillet.
Par le 3244 je ne peux absolument rien faire, ni demander un autre rdv ni joindre quelqu'un. Ca me dit que le délai et normal pour l'instant et qu'il faut patienter..
Depuis free.fr, je me loggue avec les identifiants qui m'ont étés fournis mais dés que je vais sur Assistance ou Hotline je prends un "Votre session est expirée", je me reloggue et ça ne change rien.
Pouvez vous s'il vous plait débloquer la situation, afin que je recoive au moins une autre demande de rdv avec un technicien FT ?
Ou alors me dire si c'est normal, s'il n'y a finalement pas besoin qu'un technicien se déplace chez moi ?
En esperant que vous pourrez m'aider.
Cordialement,
Sam