hackinginterdit

Remboursement de Freeplugs
« le: 05 August 2018 09:36:37 »
Bonjour

J'avais commandé par erreur 1 Paire de Freeplugs à 59.99 (prix unitaire) pour un montant de montant de 66.98 Euro
J'ai donc fait un courrier avec AR demandant le remboursement

J'ai bien reçu un mail le 12/07/2018 de Free Haut Debit <[email protected]> me disant:
Nous vous informons que celle-ci est en cours de traitement et que nous
mettons tout en œuvre pour y répondre dans les meilleurs délais.
Depuis cette date plus aucune nouvelle?

Cordialement

hackinginterdit

Re : Remboursement de Freeplugs
« Réponse #1 le: 05 August 2018 19:08:07 »
Bizarre
 Pas de réponse pourtant lorsque j"ai contacté le 3244 on m'a dit que j'aurais une réponse rapidement  :(
Mais bon je sais que c'est les vacances et étant un vieux client free je pensais que l'on prendrait ma demande avec un peu plus de considération.
Enfin toutes les portes sont ouvertes si nous ne sommes pas satisfait.
Cordialement

Technicien408

Re : Remboursement de Freeplugs
« Réponse #2 le: 07 August 2018 18:51:45 »
Bonjour hackinginterdit,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

hackinginterdit

Re : Remboursement de Freeplugs
« Réponse #3 le: 07 August 2018 19:26:41 »
Bonjour technicien408

Déjà merci pour votre réponse j'ai contacté les services free par le 3244 et j'ai eu une réponse par une charmante personne (hélène) qui m'a demandé de patienter puisque le délai est d'un mois et que mon dossier était en cours de traitement.
Je vous fait un MP immédiatement
Encore merci
Cordialement


Technicien408

Re : Remboursement de Freeplugs
« Réponse #4 le: 07 August 2018 19:38:52 »
Merci de votre retour hackinginterdit.
Effectivement, nous avons bien reçu votre demande de remboursement. le traitement est en cours.
Une réponse vous sera adressée par le service responsable sur votre adresse eMail de contact ou par courrier si nécessaire.
A votre service

hackinginterdit

Re : Remboursement de Freeplugs
« Réponse #5 le: 08 August 2018 05:57:54 »
Bonjour,
Merci Technicien408 d'avoir pris le temps de me lire, je vais donc patienter  ;)
Bonne journée.
Cordialement

Technicien408

Re : Remboursement de Freeplugs
« Réponse #6 le: 08 August 2018 17:24:45 »
Je vous en prie hackinginterdit.
A votre service