flumeuse

Résiliation abonnement 1€99 suivi de frais
« le: 04 August 2018 20:43:59 »
Bonjour à vous,

Le 4 juillet, j'ai demandé la résiliation de mon abonnement Freebox (1,99e/mois) suite à un déménagement et est renvoyée la Freebox ainsi que tout son matériel le 7 juillet dernier. Je n'ai pas eu de confirmation concernant sa réception.
J'avais par ailleurs souscris à un autre abonnement le 26 juin dans mon nouveau domicile, abonnement de 4,99/mois. Mon conseiller Alain de Vitry sur Seine m'avait alors dit que je ne paierai pas les frais de résiliations ainsi que les mois restant à payer de mon premier abonnement (1,99/mois) car j'effectuais un déménagement et que je restais client chez eux.

Il m'a ensuite dit d'envoyer un courrier en AR écrit :

"Comme convenu d’un cgu veuillez ne pas prélever les 49euros ainsi que les 4x1,99 prévu à cet effet car ceci n’est pas une résiliation mais un déménagement dans un logement déjà équipé d’une freebox depuis le (27/06/2018)"

 J'ai par la suite reçu mail de confirmation de traitement de ma demande. Cependant, je n'ai jamais eu de retour de celle-ci. Jusqu'à aujourd'hui où j'ai reçu par mail une notification de facture me facturant les frais de résiliation ainsi que les 1,99e du mois d'août.

Je voudrais donc savoir si ma demande de résiliation a bien été prise en compte et si le matériel a bien été reçu de la part de Free, sachant que la totalité du matériel y était. Je voulais également savoir si vous pensez que ma demande de remboursement des frais de résiliations aura lieu ?

Merci pour le traitement de cette demande,

Cordialement,

Busyspider

Re : Résiliation abonnement 1€99 suivi de frais
« Réponse #1 le: 05 August 2018 06:59:16 »
Le 4 juillet, j'ai demandé la résiliation de mon abonnement Freebox (1,99e/mois) suite à un déménagement et est renvoyée la Freebox ainsi que tout son matériel le 7 juillet dernier. Je n'ai pas eu de confirmation concernant sa réception.
J'avais par ailleurs souscris à un autre abonnement le 26 juin dans mon nouveau domicile, abonnement de 4,99/mois. Mon conseiller Alain de Vitry sur Seine m'avait alors dit que je ne paierai pas les frais de résiliations ainsi que les mois restant à payer de mon premier abonnement (1,99/mois) car j'effectuais un déménagement et que je restais client chez eux.

Bonjour

Un déménagement, on ne résilie pas l'ancien contrat de soi même, on lance le déménagement depuis sa console abonné Free et on souscrit le nouvel abonnement  dans la foulée,  tout en gardant SA Freebox, que l'on peut brancher sur le nouveau logement, une fois raccordé.

Alors toi tu as résilié et renvoyé la Freebox = une vraie résiliation  (pas un déménagement)
 et de plus tu as souscrit une offre promo  par ailleurs  sur le nouveau logement.
( avant la date de résiliation de l'ancien logement, donc en aucun cas un déménagement)

Pour moi les frais de résiliation sont dus .. .

On ne peut pas avoir le beurre , l'argent du beurre  ...


sebastopaul

Re : Résiliation abonnement 1€99 suivi de frais
« Réponse #2 le: 05 August 2018 14:10:12 »
En plus tu as de la chance, car normalement on ne peut bénéficier de deux offres à moins de 12 mois d'écart