Bonjour à vous,
Le 4 juillet, j'ai demandé la résiliation de mon abonnement Freebox (1,99e/mois) suite à un déménagement et est renvoyée la Freebox ainsi que tout son matériel le 7 juillet dernier. Je n'ai pas eu de confirmation concernant sa réception.
J'avais par ailleurs souscris à un autre abonnement le 26 juin dans mon nouveau domicile, abonnement de 4,99/mois. Mon conseiller Alain de Vitry sur Seine m'avait alors dit que je ne paierai pas les frais de résiliations ainsi que les mois restant à payer de mon premier abonnement (1,99/mois) car j'effectuais un déménagement et que je restais client chez eux.
Il m'a ensuite dit d'envoyer un courrier en AR écrit :
"Comme convenu d’un cgu veuillez ne pas prélever les 49euros ainsi que les 4x1,99 prévu à cet effet car ceci n’est pas une résiliation mais un déménagement dans un logement déjà équipé d’une freebox depuis le (27/06/2018)"
J'ai par la suite reçu mail de confirmation de traitement de ma demande. Cependant, je n'ai jamais eu de retour de celle-ci. Jusqu'à aujourd'hui où j'ai reçu par mail une notification de facture me facturant les frais de résiliation ainsi que les 1,99e du mois d'août.
Je voudrais donc savoir si ma demande de résiliation a bien été prise en compte et si le matériel a bien été reçu de la part de Free, sachant que la totalité du matériel y était. Je voulais également savoir si vous pensez que ma demande de remboursement des frais de résiliations aura lieu ?
Merci pour le traitement de cette demande,
Cordialement,