Sylvie30100

coupure depuis le 9/07
« le: 03 August 2018 10:59:24 »
Bonjour ma connexion et completement coupé depuis maintenant plus de 3 semaines. le chenillard tourne en permanence. Malgré mes multiples demandes en chat, puisqu'il n'est plus possible d'avoir une personne physique au téléphone, la réponse est toujours la même patienté, le traitement est en cours .... ci dessous le suivit du ticket:
-------
09/07/2018
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 03/07/2018 a été fermé.
13/07/2018
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
13/07/2018
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
--------
je songe sérieusement à changer d’opérateur. ce qui est vraiment énervant c'est le manque d'information !!!!!

Sylvie
 
« Modifié: 03 August 2018 13:01:00 par Sylvie30100 »

coyote358

Re : coupure depuis le 9/07
« Réponse #1 le: 07 August 2018 19:17:04 »
Salut,
tiens exactement pareil,
apparement tu es d'Alès, moi aussi,
apparement pb de leur cotés mais bon ca n'avance pas :(