cmary

Déménagement Degroupage Total sur ligne inactive
« le: 02 August 2018 11:45:38 »
 Bonjour,
Suite à mon déménagement, j’ai transféré mon abonnement freebox degroupage total dans mon nouvel appartement.
Malheureusement, la ligne était inactive et nécessitait le passage d’un technicien FT.
Le rendez-vous a été pris pour ce matin, par l’intermédiaire de Free.
J’ai donc posé ma journée pour l’occasion mais personne n’est venu.
Impossible de contacter qui que ce soit. Le 3244 me disant que ma ligne n’est pas encore activée.
Qui contacter pour avoir des informations et faire avancer les choses?
Merci

Technicien408

Re : Déménagement Degroupage Total sur ligne inactive
« Réponse #1 le: 02 August 2018 13:00:46 »
Bonjour cmary,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est,
Cordialement

cmary

Re : Déménagement Degroupage Total sur ligne inactive
« Réponse #2 le: 03 August 2018 10:26:16 »
Apparamment ma ligne a été construite hier
je suis passé à l'étape 6, ma connexion devrait être activée, mais ma Freebox reste bloquée à l'étape 2 - Recherche ADSL
Je précise qu'elle est branchée directement sur la prise DTI.
fbx22334400

sebastopaul

Re : Re : Déménagement Degroupage Total sur ligne inactive
« Réponse #3 le: 03 August 2018 10:31:49 »
Apparamment ma ligne a été construite hier
je suis passé à l'étape 6, ma connexion devrait être activée, mais ma Freebox reste bloquée à l'étape 2 - Recherche ADSL
Je précise qu'elle est branchée directement sur la prise DTI.
fbx22334400

Bonjour,
Il faut dans tous les cas que la ligne soit inactive pour s'abonner ou déménager. Jene vois pas pourquoi tu as choisi construction de ligne et payer 39€.
Le technicien n'est pas venu car la ligne existe déjà et il n'avais pas à venir chez toi.

Maintenant si ça ne fonctionne pas il faut appeler le 3244.


cmary

Re : Re : Re : Déménagement Degroupage Total sur ligne inactive
« Réponse #4 le: 03 August 2018 10:35:26 »
Bonjour,
Il faut dans tous les cas que la ligne soit inactive pour s'abonner ou déménager. Jene vois pas pourquoi tu as choisi construction de ligne et payer 39€.
Le technicien n'est pas venu car la ligne existe déjà et il n'avais pas à venir chez toi.

Maintenant si ça ne fonctionne pas il faut appeler le 3244.

Le précédent locataire n'avait pas de ligne téléphone, il passait par le câble.
Impossible de retrouver le numéro, d'où la nécessité de construire la ligne malheureusement

Je vais contacter le 3244

Merci