otami

Activation de la ligne France Télécom
« le: 31 July 2018 15:32:11 »
Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement il y a un mois (freebox crystal) au moment de mon déménagement mais depuis, nous n'avons toujours pas internet. Nous avons d'abord pensé qu'il y avait un problème avec la ligne, mais un technicien est venu mercredi dernier et a dit qu'il n'y avait aucun problème. En fait, il s'est rendu compte que l'ancienne ligne (c'est-à-dire celle de l'ancien locataire) n'avait toujours pas été résiliée par France Télécom.

Free a donc, normalement, fait les démarches auprès de FT. Après un appel auprès de Free passé aujourd'hui, j'ai appris qu'ils sont en attente du compte rendu de FT. Or, cela fera bientôt une semaine que le problème est censé être réglé ! Et un mois d'attente !

J'ai besoin d'internet pour travailler et un mois sans rien, c'est très long.

Que faire ?

Merci.

sebastopaul

Re : Activation de la ligne France Télécom
« Réponse #1 le: 02 August 2018 08:58:02 »
Bonjour,
Il aurait fallu te renseigner avant de lancer la procédure de déménagement.

Dans le cas présent, tu fais ta procédure en déménagement en construction; dans un premier temps tu as du avoir une saturation du réseau ensuite effectivement il faut attendre maintenant le retour d'Orange, free ne peut rien faire pour le moment.

Tu branches ta freebox et tu attends qu'elle affiche l'heure.