netboy

Pertuis se meurt sans adsl.
« le: 01 June 2006 17:22:35 »
Bonjour,

Cela fait maintenat une semaine que je n'ai plus d'adsl et surf en bas débit. Je suis à pertuis et ayant eu connaissance des pannes réseaux sur Aix, je me demande si celà à des répercutions sur pertuis (normalement non).
Pertuisiens avez vous des soucis aussi ou bien suis-je seul dans ce cas. Ma freebox reste sur l'afficheur qui tourne lentement. J'ai tout essayer, la déconnecter une journée et rebrancher, le hard reboot, sans source magnétique à proximité...

Dans l'attente du retour à la normale des techniciens doivent se déplacer d'ici à la fin de la semaine pour trouver le bug. Alors wait and see.

Salut. ;-)

pertuis84

« Réponse #1 le: 02 June 2006 06:33:28 »
Citation de: netboy
Bonjour,

Cela fait maintenat une semaine que je n'ai plus d'adsl et surf en bas débit. Je suis à pertuis et ayant eu connaissance des pannes réseaux sur Aix, je me demande si celà à des répercutions sur pertuis (normalement non).
Pertuisiens avez vous des soucis aussi ou bien suis-je seul dans ce cas. Ma freebox reste sur l'afficheur qui tourne lentement. J'ai tout essayer, la déconnecter une journée et rebrancher, le hard reboot, sans source magnétique à proximité...
Bonjour,
Pour ma part, quelques coupures et quelques PPP (ce qui n'était pas arrivé depuis des lustes) mais globalement cela fonctionne.
Il est a noter que ne dégroupage qui était annoncé au premier semestre sur mon suivi l'est mainteant pour le second semestre.

coucou84

« Réponse #2 le: 02 June 2006 20:29:05 »
Bonsoir netboy
pour faire savoir que je suis revenu au sagem Fast 800/908 depuis maintenant plus de deux mois.
Ma freebox actuelle est un échange, mais cette dernière est toujours là à tourner en rectangle, y' a vraiment de quoi finir par se tordre de rire.
Bref, même avec le sagem, je suis la moitié du temps sans connexion !!!
Pit être bien que je vais finir par tout jeter par la fenêtre ... non, non, pas mon matos, mais .... freebox, sagem, je sens que ça monte là !
Ou en êtes vous de vos soucis, sont' ils résolus ?

merlin84

« Réponse #3 le: 03 June 2006 06:28:54 »
Salut,

Pour ma part sur Pertuis , j'ai pas de soucis . Par contre je suis intervenu chez une collègue à La tour d'Aigues qui avait exactement le même problème que toi et cela venait de chez FT.

netboy

« Réponse #4 le: 03 June 2006 21:44:23 »
Hello,

Ca y est depuis le samedi 3 juin au matin la connexion est revenue. Pour l'instant aucune nouvelle sur mon interface de gestion free (ticket d'incident).
Les techniciens  FT ont dû faire leur taf sur les 1357M de ligne. :lol:
Faut voir si dans les jours à venir le débit ne chutera pas, enfin soyons optimiste gardons confiance en FREE et souhaitons que le dégroupage sur Pertuis ne soit pas trop long à arrivé aux portes du Luberon. :cool:

Dès que j'ai des nouvelles, je post. =D

A suivre...

aussillou

« Réponse #5 le: 05 June 2006 23:38:55 »
Bonjour
Quelqu'un aurait il des nouvelles sur le dégroupage à Pertuis ? J'y emménage dans un mois et pour l'instant, bien qu'annoncé pour le 1er semestre sur la carte du dégroupage, on ne peut pas prétendre à recevoir la télévision avec Free à Pertuis ?

Florian

« Réponse #6 le: 06 June 2006 08:33:07 »