Picpic51

Etiquette retour Freebox
« le: 27 July 2018 08:33:57 »
Bonjour à tous,

On m'avait dit que lors de la résiliation, on pouvait télécharger l'étiquette de retour du matériel sur notre interface Free mais il n'en est rien. Ou free a retirer cette option de l'interface, ou cela n'a jamais été le cas. J'essaye de joindre le numéro pour le retour mais c'est fermé jusque 11h00.

Est ce qu'un conseiller Free aurait la possibilité de m'envoyer un mail avec un bon retour pour ma freebox.

Merci par avance
Picpic51

Picpic51

Re : Etiquette retour Freebox
« Réponse #1 le: 27 July 2018 10:02:25 »
C'est bon, j'ai obtenu mon bon retour via le tchat de mon espace client free.

Merci à cette conseillère de Free
Picpic51

kortex_34

Re : Etiquette retour Freebox
« Réponse #2 le: 27 July 2018 10:46:57 »
Bonjour Picpic51,
comment arrivez vous à accéder au tchat ?
Je ne le vois pas dans mon espace client :(
Merci

Picpic51

Re : Etiquette retour Freebox
« Réponse #3 le: 03 August 2018 19:45:27 »
Bonsoir Kortex_34

Désolée de ne vous répondre que maintenant mais je viens juste de voir votre message.
En fait, pour avoir mon étiquette de retour, j'ai été sur mon espace perso Free et ensuite dans l'assistance il me semble puis "tchat"'. J'ai fait un peu au hasard car impossible de revoir l'onglet tchat depuis.

Par contre, après quelques jours suivant la résiliation effective de ma ligne, sur la page d'accueil de mon espace perso, il y avait direct ce message :
"Vous pouvez nous retourner gratuitement vos équipements dans un point relais avec une étiquette de retour UPS.
Choisissez un point relais qui vous convient. " et le lien pour télécharger l'étiquette retour ups.

Alors peut être que Free met une étiquette retour directement sur notre espace perso  sans les appeler, quelques jours après la résiliation...
Bonne soirée
Picpic51