kortex_34

ETIQUETTE DU RETOUR MATÉRIELS FREEBOX
« le: 27 July 2018 07:46:41 »
Bonjour,
je n'arrive pas à obtenir un conseiller au numéro surtaxé permettant d'obtenir une étiquette du retour de matériel.
J'ai 15 jours pour renvoyer le matériel et je ne voudrais pas me retrouvez hors délai :-\
Y a-t-il un autre moyen pour l'obtenir ?
Merci.

Picpic51

Re : ETIQUETTE DU RETOUR MATÉRIELS FREEBOX
« Réponse #1 le: 03 August 2018 19:51:25 »
Bonsoir Kortex_34

J'avais réussi à avoir un conseiller tchat (comment je ne sais plus trop, en bidouillant au hasard dans mon espace perso) et la conseillère m'a direct envoyé par mail un bon retour.

Par contre, après quelques jours suivant la résiliation effective de ma ligne, sur la page d'accueil de mon espace perso, il y avait direct ce message :
"Vous pouvez nous retourner gratuitement vos équipements dans un point relais avec une étiquette de retour UPS.
Choisissez un point relais qui vous convient. " et le lien pour télécharger l'étiquette retour ups.

Alors peut être que Free met une étiquette retour directement sur notre espace perso  sans les appeler, quelques jours après la résiliation....
Bonne soirée
Picpic51

FANNYYT

Re : ETIQUETTE DU RETOUR MATÉRIELS FREEBOX
« Réponse #2 le: 19 August 2018 15:21:34 »
Bonjour je dois également renvoyer les box free car j' ai changé d opérateur mais je n' ai as d étiquette free pour le retour
Pouvez vous me l envoyer?
Je vous remercie cordialement