AurelieM

Bonjour,

Ce lundi j'ai souscrit à la Freebox Crystal de votre opérateur, pour la promotion 9.99€ qui m'a bien plu. J'ai donc souscrit, donné mon RIB. Et  on m'a donné un 1er RDV d'ouverture de ligne, puis on l'a annulé et je suis actuellement en "cours de raccordement auprès de FT".

Cependant, je ne fais que lire sur des forums  que c'est extrêmement long comme délai chez Free et j'aimerais donc résilier cet abonnement.

J'ai essayé de contacter le 1044, le 3244 afin d'avoir une personne humaine au téléphone, en vain, tout ce que j'ai c'est un message automatique m'informant que "ma ligne est en cours de raccordement que vous êtes dans les délais annoncés etc".

Est-il possible d'avoir un conseiller humain pour m'aider à juste résilier l'abonnement comme le droit de rétractation de 14 jours me le permet s'il vous plait ?  :) 

Ou alors m'aider à accélérer le processus d'ouverture de ligne chez FT? :)

Merci beaucoup,

Aurélie
« Modifié: 26 July 2018 09:19:12 par AurelieM »

Technicien408

Bonjour AurelieM,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

AurelieM

Merci de votre réponse !

Je vous ai envoyé un message personnel à l'instant :)

Aurélie

Technicien408

Merci de votre retour AurelieM.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 2 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox Crystal est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service

AurelieM

Merci de votre retour AurelieM.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 2 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox Crystal est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service

Bonjour,

Cela fait deux semaines et rien n'a bougé. Pouvez-vous m'en dire plus s'il vous plait?

Bonne journée,

Aurélie