Michel80

Probleme de livraison
« le: 24 July 2018 09:02:46 »
Bonjour,

J'ai souscrit a freebox crystal le 14/07
et je n'es toujours pas reçu le materiel
dans le suivi de commande l'etape 1,2,3 et 6 son pret
mais le 4 et 5 toujours pas
du coup je voudrai savoir si cela et normal?
et ou en est la livraison.

Merci D'avance

PS:fbx22285502

Technicien408

Re : Probleme de livraison
« Réponse #1 le: 24 July 2018 14:38:43 »
Bonjour Michel80,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 7 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox Crystal est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service

Michel80

Re : Probleme de livraison
« Réponse #2 le: 24 July 2018 16:55:54 »
Merci Pour votre réponse

Puis-je avoir le numero de suivi de colis

Merci Cordialement .

Technicien408

Re : Re : Probleme de livraison
« Réponse #3 le: 24 July 2018 17:00:48 »
Merci Pour votre réponse

Je vous en prie Michel80.

Puis-je avoir le numero de suivi de colis

Merci Cordialement .

Le numéro de suivi de votre colis n'est encore pas généré, je vous le transmettrai par mp une fois le cas.
Merci


Technicien408

Re : Probleme de livraison
« Réponse #4 le: 26 July 2018 19:29:48 »
Bonjour Michel80,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé, étape 6 validée=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Michel80

Re : Probleme de livraison
« Réponse #5 le: 27 July 2018 14:08:29 »
Merci Beacoup

Technicien408

Re : Probleme de livraison
« Réponse #6 le: 02 August 2018 16:45:40 »
Bonjour Michel80,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Vous bénéficiez actuellement d'une connexion fonctionnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 1 jour, 6 heures, 30 minutes
Heure de la box : 02/08/2018 17:17:10
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement