EmmaEve

Bonjour

SVP avez-vous reçu mes messages personnels et pouvez-vous m'aider avec ce problème en accédant à mon dossier client et me dire ce qu'il en est ?..

D'avance merci !

Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation / Re : A L'ATTENTION DE FREE re PRELEVEMENTS CONTINUENT APRES RESILIATION

EmmaEve

Nouveau
    *

A L'ATTENTION DE FREE re PRELEVEMENTS CONTINUENT APRES RESILIATION
« le: 05 juillet 2018 09:45:52 »
Bonjour
SVP comment peut-on faire pour entrer en contact avec vos services une fois que la résiliation est effective mais que les prélèvements d'abonnement continuent ??!!!
Ceci malgré confirmation téléphonique par vos services début juin que la box ainsi que tous les accessoires avait bien été réceptionnés et que nous obtiendrions un remboursement au pro-rata de la facture du mois de juin. Au lieu de cela nous venons d'être débités de la facture de juillet.
Evidemment nous ne pouvons plus nous connecter à l'assistance ni par internet ni par téléphone puisque nos identifiants n'existent plus (la résiliation est bien actée sur l'interface)
D'avance merci pour votre aimable réponse
Signaler au modérateur   80.12.39.186
sebastopaul2016

Super Modérateur
    G33K accro

Re : A L'ATTENTION DE FREE re PRELEVEMENTS CONTINUENT APRES RESILIATION
« Réponse #1 le: 05 juillet 2018 12:11:43 »
Bonjour,
Dans le cas d'une résiliation, il faut faire en premier lieu révocation du créancier.

Pour ton souci envoies un MP à technicien408
Signaler au modérateur   IP archivée
Technicien408

Technicien Free
    G33K accro

« Réponse #2 le: 05 juillet 2018 15:10:12 »
Bonjour EmmaEve,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est,
Cordialement
Signaler au modérateur   IP archivée
EmmaEve

Nouveau
    *

« Réponse #3 le: 13 juillet 2018 10:17:26 »
Bonjour
je vous ai envoyé les codes par MP, n'ayant pas l'habitude du forum je ne sais pas si vous les avez reçus ?
Merci pour tout

Technicien408

Re : A l'attention de TECHNICIEN408 / SEBASTOPAUL2016 merci
« Réponse #1 le: 24 July 2018 15:22:03 »
Bonjour EmmaEve,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 11/06/2018.
Votre facture de clôture correspond au mois de Juillet 2018, elle comprend les frais de résiliation.
A votre service