Bonjour à tous,
Voici mon problème, j'ai fait un "déménagement" de mon compte free et donc de ma freebox vers ma nouvelle demeure et comme le nouveau logement n'était pas habité depuis des lustres, je dois payer 40€ pour la mise en service d'une ligne.
Pas de soucis jusqu'ici.... Je prend RDV en ligne pour le 20/07 et le technicien passe.
Les ennuis commencent car ce dernier m'indique qu'il ne peut me raccorder car il n'a pas la même adresse que celle soit disant demandé. En gros j'habite "impasse du Parc" à Aubagne et eux ont marqué "résidence du Parc" à Aubagne. Ce qui n'est pas au même endroit.
Le technicien me dit de voir avec Free pour refaire une intervention et depuis j'essai en vain de contacter Free. J'ai essayé le 3244 et le 1044 mais à chaque fois un répondeur me dit que ma ligne est dans le délai légal et me raccroche au nez sans me donner la possibilité de parler à un quelconque conseillé.
En ligne, idem, dès que je saisi mes identifiants + mot de passe, on me dit abonnement résilié et je ne peux aller dans aucun menu....
Du coup, je ne peux pas prendre contact avec Free pour leur faire part de l'erreur et en attendant je n'ai ni internet ni TV ni téléphone....
Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
A bientôt,