balatom

boucle local saturée
« le: 23 July 2018 13:14:00 »
Bonjour je viens vers vous car ma boucle local est saturé, et je suis sans nouvelles de free depuis plus de 15j... je voudrais savoir quand sera active ma ligne… car contact service client impossible.

Quelqu'un peut il m'aider ?? et me donner des informations…

Merci.

balatom

Re : boucle local saturée
« Réponse #1 le: 23 July 2018 13:47:02 »
Mon identifiant Free est le : fbx22259904

Technicien408

« Réponse #2 le: 23 July 2018 16:45:28 »
Bonjour balatom,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de cela.
A votre service

sebastopaul

« Réponse #3 le: 23 July 2018 17:13:23 »
Bonjour je viens vers vous car ma boucle local est saturé, et je suis sans nouvelles de free depuis plus de 15j... je voudrais savoir quand sera active ma ligne… car contact service client impossible.

Quelqu'un peut il m'aider ?? et me donner des informations…

Merci.

Bonjour,
Si c'est boucle saturée, ça ne dépend pas de Free mais d'orange.

balatom

Re : Re : boucle local saturée
« Réponse #4 le: 23 July 2018 22:48:20 »
Bonjour,
Si c'est boucle saturée, ça ne dépend pas de Free mais d'orange.

Oui c’est ce qu’en jai compris en lisant pas mal de chose... sauf que certain attendent des mois... donc j’aimerais savoir s’ils ont un peu plus d’informations.

balatom

« Réponse #5 le: 26 July 2018 23:50:34 »
Bonsoir, avez vous des nouvelles concernant ma ligne??

GregMM

« Réponse #6 le: 27 July 2018 14:43:47 »
Bonjour,
J'habite dans la même ville que @Balatom. J'ai déménagé la ligne free le 23 juillet et j'ai eu un mail m'annonçant que la boucle locale est saturée.
Comme @Balatom je n'ai pas de nouvelles de Free.
Auriez-vous une indication de France Télécom pour dire quand la boucle sera saturée svp ?

sebastopaul

« Réponse #7 le: 27 July 2018 14:46:44 »
Orange ne communique pas plus que ça.

En plus on est dans une période estivale.

GregMM

« Réponse #8 le: 29 July 2018 18:50:59 »
Comment ça ? J'ai vu des Corp ou des modos qui donnaient des messages du type date désaturation prévue le tant.

sebastopaul

« Réponse #9 le: 30 July 2018 09:01:41 »
Comment ça ? J'ai vu des Corp ou des modos qui donnaient des messages du type date désaturation prévue le tant.

C'est des dates estimatives. En cas de boucle saturée, ça peut être avant comme après.

GregMM

« Réponse #10 le: 30 July 2018 11:32:44 »
Certes mais ça donne au moins un ordre d'idée...
Et si on me dit dans 6mois au moins je n'hésiterai pas à passer à la concurrence.

sebastopaul

« Réponse #11 le: 30 July 2018 15:23:15 »
Et si on me dit dans 6mois au moins je n'hésiterai pas à passer à la concurrence.

Saturation de la boucle locale, c'est une saturation du réseau Orange. Donc tu peux aller ailleurs ce sera pareil

C'est Orange qui est propriétaire du seul unique réseau cuivré en France. Donc si pas de place je ne vois pas comment un autre opérateur en trouverait.

balatom

« Réponse #12 le: 03 August 2018 17:04:05 »
Bonjour, avez vous des nouvelles de ma ligne et de se construction ??
Merci.

balatom

« Réponse #13 le: 03 August 2018 17:04:49 »

Tu peux aller ou tu veux... ca changera rien... un mec de orange qui me l'a confirmé.