Alyson59

Problème de saturation de ligne
« le: 20 July 2018 07:03:22 »
Bonjour j’ai fais un déménagement de ligne le 1er juillet, un technicien orange devait venir le 9 pour un raccordement de ligne au final il est venu le 18 donc hier pour me dire que ma ligne est saturé et qu’il était désolé. Soit... j’aimerais savoir où sa en est? Et quel est le délai sachant que j’habite dans le 59w  merci

Alyson59

Re : Problème de saturation de ligne
« Réponse #1 le: 20 July 2018 09:02:14 »
Personne????

sebastopaul

« Réponse #2 le: 20 July 2018 09:28:13 »
Bonjour,
Il est venu hier, le réseau Orange est saturé. Dans la nuit il n'y a pas eu de miracle.

Pour le moment ton dossier est chez Orange en attente de câblage quand Orange aura fait le nécessaire. Une saturation de la boucle locale implique tous les opérateurs.

Technicien408

« Réponse #3 le: 25 July 2018 16:30:54 »
Bonjour Alyson59,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service