zdv360

Bonjour,

Depuis 1 semaine date de raccordement de ma nouvelle freebox fibre (mini 4K), impossible de paramétrer le mode routeur ou les paramètres wifi via l’interface de gestion (espace abonné):

Pour les paramètres wifi ce n'est pas grave car j'ai pu le faire en local via Free os mais pour ce qui est du paramétrage de mon routeur j'en ai impérativement besoin !

J'arrive à me connecter à mon espace et choisir la rubrique "configurer mon routeur" mais à chaque validation J'obtiens le message suivant:

"Une erreur est survenue

Modèle de freebox incompatible"

J'ai contacté la hotline de free à plusieurs reprises et d'abord ils me disent qu'ils n'ont pas connaissance de ce problème et ensuite il me disent que c'est une panne générale sur un serveur et qu'il faut patienter. Si je demande quand cela sera dépanné j'ai le droit à la réponse suivante "essayez plusieurs jours consécutifs et lorsque ça marchera cela voudra dire que c'est réparé" .. une blague !!! sachant que j'ai bien senti que mes différents interlocuteurs n'ont pas compris mon problème. d'ailleurs lorsque je leur demandait pourquoi ils n'etaient pas au courant avant mon appel si c'est général, le dernier interlocuteur me répond : " parce il y a tres peu de personne qui utilisent ces menus" ... Deuxieme blague et la liste des réponses aberrantes est longue .....

Voilà maintenant une semaine et tjrs rien (que ce soit par mobile, firefox , IE et de plusieurs PC différents , tjrs le même message au moment de cliquer sur sauvegarder. Est ce que quelqu'un de free pourrait reprendre en charge mon problème pour que cela avance ?

info complémentaire : Cela fait 15 ans que je suis chez free et tjrs le même topo tant que ça marche j'adore mais dès qu'un problème apparait aucune solution de la part du SAV. Ma nouvelle freebox et mon nouveau abonnement vient du fait que j'ai déménagé et déjà il a fallu que je résilie mon abonnement précédent car Free n'a pas su gérer mon dossier déménagement après de multiples appels.