Schwendo

Déménagement de ligne - Erreur 80
« le: 19 July 2018 05:24:27 »
Bonjour,
J’ai activé mon déménagement de ligne le 11/07 avec la certitude que notre ligne actuelle serait active jusque la fin du mois de juillet : surprise ce matin, plus d’internet, TV, etc ... avec un message ERREUR 80
Serait-il possible de m’informer sur les démarches à suivre dans l’espoir de pouvoir récupérer ma ligne ...

Un grand merci

sebastopaul

Re : Déménagement de ligne - Erreur 80
« Réponse #1 le: 19 July 2018 09:27:19 »
Bonjour,
Tu as déménagé ton abonnement avec un peu d'avance. As tu déjà les clés ? Tu l'aurais fait vers le 20 ça suffisait.

Il faut rappeler Free pour qu'il te réactive la Freebox à ton ancienne adresse. Ta freebox fonctionnera jusqu'à fin juillet.

Technicien408

Re : Déménagement de ligne - Erreur 80
« Réponse #2 le: 19 July 2018 13:36:18 »
Bonjour Schwendo,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement