chamalow

Etape 4 depuis le 7 juillet
« le: 17 July 2018 21:13:41 »
Bonjour,

Mon suivi de commande est bloqué à l'étape 4 depuis le 7 juillet. Ma Freebox est également bloquée à l'étape 4.   Est-ce que France Télécom n'aurait pas oublié de me brancher ?

Merci pour votre aide

Technicien408

Re : Etape 4 depuis le 7 juillet
« Réponse #1 le: 17 July 2018 21:18:33 »
Bonjour chamalow,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

chamalow

Re : Etape 4 depuis le 7 juillet
« Réponse #2 le: 17 July 2018 21:26:33 »
Bonsoir

MP transmis.  Merci pour votre aide.

Technicien408

Re : Etape 4 depuis le 7 juillet
« Réponse #3 le: 18 July 2018 12:40:04 »
Bonjour chamalow,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 11 jours (OKAR).
J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de cela.
A votre service


chamalow

Re : Etape 4 depuis le 7 juillet
« Réponse #4 le: 18 July 2018 12:53:55 »
Je vous remercie Technicien408.  J'attends donc avec impatience le raccordement de ma ligne.

Bonne journée

Technicien408

Re : Etape 4 depuis le 7 juillet
« Réponse #5 le: 18 July 2018 13:13:10 »
Je vous en prie chamalow.
Bonne journée à vous aussi.
Cordialement

chamalow

Re : Etape 4 depuis le 7 juillet
« Réponse #6 le: 20 July 2018 14:43:50 »
Bonjour Technicien408

Vous navez pas d'autres nouvelles ?  Moi non plus. Toujours bloqué en étape 4 et le week-end est là.  On m'a sans doute oublié quelque part, non ?


Technicien408

Re : Etape 4 depuis le 7 juillet
« Réponse #7 le: 20 July 2018 15:53:33 »
Bonjour chamalow,
Le raccordement de votre ligne est toujours en cours=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Merci de patienter le temps que cette opération de cablage soit terminée pour l'activation de votre ligne.
Je vous apporterai des nouvelles sur l'avancement de votre dossier.
A votre service

chamalow

Re : Etape 4 depuis le 7 juillet
« Réponse #8 le: 20 July 2018 15:58:56 »
J'avais aussi remarqué que la ligne n'est toujours pas câblée...
Juste pour info, c'est FT ou Free qui "traîne des pieds" ?

En tout cas, merci pour votre réponse.

chamalow

Re : Etape 4 depuis le 7 juillet
« Réponse #9 le: 25 July 2018 14:38:52 »
Bonjour Technicien408

Toujours pas de nouvelles, malgré votre relance ?

Étape 4 depuis le 7 juillet, soit 18 jours...

Un souci quelque part ?

Merci pour votre aide.

Technicien408

Re : Etape 4 depuis le 7 juillet
« Réponse #10 le: 25 July 2018 15:28:44 »
Bonjour chamalow,
Oui, le raccordement de votre ligne est toujours en cours=>Ligne en cours de construction.
Je vous ferai un retour sur l'évolution de votre commande dès que j'aurai des nouvelles.
A votre service

chamalow

Re : Etape 4 depuis le 7 juillet
« Réponse #11 le: 25 July 2018 15:37:11 »
Technicien408

Merci pour votre réponse.

Je vois que je suis toujours câblé chez Orange, car mon modem perso synchronise.

Savez vous le délai maxi que FT peut prendre pour décabler chez FT et recabler chez Free ?

Merci

Technicien408

Re : Re : Etape 4 depuis le 7 juillet
« Réponse #12 le: 25 July 2018 16:24:06 »
Technicien408

Merci pour votre réponse.

Je vous en prie chamalow.

Je vois que je suis toujours câblé chez Orange, car mon modem perso synchronise.

Savez vous le délai maxi que FT peut prendre pour décabler chez FT et recabler chez Free ?

Merci

Je n'ai pas un délai précis à vous communiquer pour le moment, je garde votre dossier en suivi pour vous apporter des nouvelles sur l'avancement de votre dossier.
A votre service


chamalow

Re : Etape 4 depuis le 7 juillet
« Réponse #13 le: 25 July 2018 16:32:47 »
Metci Technicien408


Technicien408

Re : Etape 4 depuis le 7 juillet
« Réponse #14 le: 25 July 2018 17:03:46 »
Je vous en prie chamalow.
A votre service

chamalow

Re : Etape 4 depuis le 7 juillet
« Réponse #15 le: 29 July 2018 14:12:41 »
Bonjour

22 jours plus tard, toujours bloqué en étape 4. Faudrait peut-être relancer FT, non ?

Parce que là, depuis le 7 juillet je n'ai plus internet ni téléphone et ça devient dangereux vu la santé de mon épouse.

Au secours...

chamalow

Re : Etape 4 depuis le 7 juillet
« Réponse #16 le: 30 July 2018 19:04:28 »
Bonjour,

Après 23 jours en "étape 4", ma box affiche l'heure depuis ce matin. Quel soulagement.

Merci à Technicien408

Cordialement

Technicien408

Re : Etape 4 depuis le 7 juillet
« Réponse #17 le: 01 August 2018 19:45:30 »
Bonjour chamalow,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois en effet que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 5 heures, 23 minutes
Heure de la box : 01/08/2018 20:17:06
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement