J'ai reçu un message sur le répondeur et ensuite un email me demandant de leur fournir des renseignements en appelant le 3244. Or le 3244 est un serveur vocal. Comment faire?
Cordialement
Réponse de l'assistance Free à votre demande
fbx--------
Paris, le 17/07/2018
Cher(e) Freenaute,
Vous êtes abonné à Free Haut Débit et nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
L'Opérateur Historique vient de nous informer d'une erreur lors du raccordement de votre ligne.
Afin de permettre les vérifications adéquates et de relancer l'opération, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 3244.
Merci de bien vouloir vous munir de :
- votre adresse postale complète (incluant étage, porte, résidence ou tout détail utile) ;
- votre numéro de ligne fixe (ou celui de votre prédécesseur dans le logement en cas d'emménagement ou encore celui d'un voisin (bâtiment ou rue) s'il s'agit d'un bâtiment neuf) ;
- si possible, la référence associée au logo France Telecom de votre logement (petite plaque souvent située en bas de la porte d'entrée pour les appartements).
Plus ces informations sont complètes, plus l'opération aboutira efficacement.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.
Votre Service Abonnés