Freenews

   
   Angélique Berge (PDG de Centrapel) dirige TotalCall, une division d'Iliad à Casablanca et répond aux questions de phonethink.
On y apprend que la branche marocaine de Centrapel gère les services de OneTel, Kertel, une partie du 118818 et d'autres filiales d'Iliad mais que le hotline de Free restera 100% francaise et compte s'agrandir.
De plus Free compte étoffer ses équipes de terrain afin d'assurer des interventions à domicile plus efficaces lors de problèmes chez les abonnés...
   L'article de phonethink.



Lien vers la news

zebione

Pourtant les corps t-chatteurs des forums y sont bien là bas (enfin certains)?

Alomon

Citation de: zebione
Pourtant les corps t-chatteurs des forums y sont bien là bas (enfin certains)?
Mais tu ne les aura jamais au bout du fil quand tu appellera la hotline de Free...

zebione

Probablement mais dire que totalcall ne sert qu'a Onetel, kertel et 118818...


LethalMoon

Vu la qualité des renseignements téléphoniques d'Illiad... ca augure mal pour le reste !!

virus

Citation de: FreeNews
De plus Free compte étoffer ses équipes de terrain afin d'assurer des interventions à domicile plus efficaces lors de problèmes chez les abonnés...
Il y a deja des équipe de terrains ????

blanzatois63

Si Free compte étoffer ses équipes de terrain, c'est une vraie bonne nouvelle. Mais on aimerait être assuré qu'elles interviendront sur tout le territoire, aussi bien chez les non-dégroupés que chez les DP et DT.

L'avenir le dira…


olivierh2o

Citation de: Virus44
Il y a deja des équipe de terrains ????
ouioui je confirme bien qu'il y a des équipes de terrains.  J'ai un technicien qui est passé chez moi il y a un peu plus de deux semaines (voir sujet ici)
et par la suite comme j'avais pas de nouvelles de ce technicien qui devait me rappeler, ben j'ai appelé la hotline et le monsieur m'a fait patienter en me disant qu'il allait voir le service des "techniciens itinérants " pour etre précis....

virus

Ahh ok
Si quelqu'un avaus des info sur ce service de techniciens itinérants, ca m'interresse .

J'ai lu il y quelque temps que Free rechercher des "partnaires Locaux" pour faire des install a domicile chez leur clients qui ne sont pas spécialiste qui n'osent pas trop toucher aux fils de leur pc....
A la base c'etait des partenaire de type Boutique informatique local en faite

Est-ce toujours le cas? oubien ca va etre des technicien salariés de Free/illiad ?
Merci

Sébastien Ballangé

Citation de: virus44
Ahh ok
Si quelqu'un avaus des info sur ce service de techniciens itinérants, ca m'interresse .

J'ai lu il y quelque temps que Free rechercher des "partnaires Locaux" pour faire des install a domicile chez leur clients qui ne sont pas spécialiste qui n'osent pas trop toucher aux fils de leur pc....
A la base c'etait des partenaire de type Boutique informatique local en faite

Est-ce toujours le cas? oubien ca va etre des technicien salariés de Free/illiad ?
Merci
Il y a confusion entre 2 prestations : l'assistance technique pour le rétablissement de la connexion (faite par des techniciens itinérants cf http://www.freenews.fr/index.php?itemid=1739) et l'aide à l'installation proposée par des entreprises partenaires (cf http://faq.free.fr/adsl/1/1/2 ).
Dans les 2 cas, ça existe depuis plusieurs mois.

virus

Merci merci , ca repond complétement a ma question
J'ai rechercher la page web sur le site de free concernant les entreprise partenaire mais je ne l'avai pas retrouvée. ( c'est pas toujour facil - lol )

Merci encore

Buck

Bon bref la hotline restera donc payante :( par contre les équipes j'en veut bien a nantes pour mon problème que personne connait

titi563

De plus Free compte étoffer ses équipes de terrain afin d'assurer des interventions à domicile plus efficaces lors de problèmes chez les abonnés...

a oui ben je postule ;) c'est par ou?

:)

James

je préfère rester pour france telecom en multiservice, je suis sur que les tech free font 10000km par jour :/ et doivent tomber que sur des clients qui ont des problèmes depuis au moins 3 mois et sont bien énervé, en plus, les tech free ont meme pas accès au reseau de FT, ça fou mal :/


LGOne

Citation de: James
je préfère rester pour france telecom en multiservice, je suis sur que les tech free font 10000km par jour :/ et doivent tomber que sur des clients qui ont des problèmes depuis au moins 3 mois et sont bien énervé, en plus, les tech free ont meme pas accès au reseau de FT, ça fou mal :/
Avant de dire n'importe quoi, il faut se renseigner !!!

Je suis Tech itinérant et tout ce qu'il y a d'écrit dans ce post est TOTALEMENT FAUX !!!!!!!!  ;)

Bronco

Quelque peu surpris pas la news. Ca ne parait pas très rationnel d'avoir un call center à casa et de ne pas l'utiliser en débordement lorsque le français est full, mébon on a bien vu l'AIEbox ...

Côté qualité ça dépendra des chois fait à l'embauche, mais pour la moitié du prix d'un hotliner de base en France on peut se trouver au maroc un diplomé qui parle courramment le français ... A suivre

Et espérons que la mise en ligne de tech itinérants supplémentaires n'est pas qu'un effet d'anonce et permettra au SAV de gagner en professionalisme ...

madmaker

ahhhhhhhh ...
Angélique je t'aime... viens je viens avec toi a Casablanca

à chaque fois que je vois ca photo ca me le fait tout le temps... bon ok ->[]