Bonjour,
J'ai demandé un déménagement de mon abonnement .
On m' a fourni un nouvel identifiant.
Les 3 premieres etapes se sont bien passées;
j'apparais maintenant en ETAPE 4 MAIS J'ai récu un EMAIL (ci dessous) qui me dit que mon Rdv est annulé ( n'a jamais été pris )
et que la boucle locale est saturée !!!
cela veut dire quoi ?? je ne vais pas pouvoir souscrire via FREE? Je dois passer par un autre opérateur ?
il s'agit d'une création car maison en finalisation de construction.
j'avais juste eu un message me disant que j'allais être contactée . Mais sous combien de temps ? on meparle de numéro masqué ... si je rate l'appel, que se passe t'il ?? j'attendrai 15 jours de plus..?
Je n'arrive à avoir personne & j'ai absolument besoin d'être raccordée d'ici le 24 juillet, soit dans 10 jours.
Que dois je faire

si vous pouvez m'aider ou me rassurer sur ce process ?
Voici le mail reçu :
Bonjour,
après avoir procédé à une étude concernant l'installation de votre ligne, France Telecom nous informe d'une saturation de la boucle locale (réseau téléphonique).
Le rendez-vous préalablement convenu a été annulé (rendez-vous du
00/00/0000 )
Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué).
Référence de la ligne :
........ (fbx22247934)
Nous vous remercions de votre confiance.
L'équipe Free
Chris