Dume

Bonjour,

Je viens de déménager.
Je suis bloqué a cette étape depuis 1 semaine.
On m'a dit que 1 semaine serait suffisante et que je pourrais basculer après sur la ligne fibre qui est déjà dans mon logement.
Besoin d'aide car je n'ai plus de téléphone, plus d'Internet.
Merci d'avance.

Cordialement,
« Modifié: 23 July 2018 17:10:53 par Dume »

sebastopaul

Bonjour,
lors d'une procédure de déménagement tu es déjà raccordé en adsl, le délai est en moyenne de 10 jours à compté de l'OKAR (étape 4) et non la date de l'inscription.

Tu seras migré vers la fibre après.

Technicien408

Bonjour Dume,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Dume

Bonsoir Messieurs,

Merci de vos réponses.
Technicien408 je vous de vous envoyer mes identifiants hotline.

Cordialement.

Technicien408

Merci de votre retour Dume.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 9 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je vous ferai un retour sur l'évolution de votre commande.
A votre service

Dume

Merci de votre réponse Technicien408 .
Je vais continuer a patienter .

Bonne soirée .

Technicien408

Je vous en prie Dume 8)
A votre service.

Dume

Bonjour,

Ma free box révolution affichait étape 2.

Depuis l’après midi  ma console de gestion est toujours en étape 4 mais ma free box passe les 6 étapes puis au lieu de l heure m affiche une erreur 80 mauvaise position.
Est ce que je vois enfin le bout du tunnel ? :) ou pas ?

Cordialement

Technicien408

Bonjour Dume,
Votre ligne est à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 15 jours (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
A votre service

Technicien408

Bonjour Dume,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 heures, 19 minutes
Heure de la box : 20/07/2018 14:55:17
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Dume

Bonsoir,

Désolé pour a réponse tardive a vote réponse d'hier, vive  les travaux
Merci de votre réponse, pour aujourd'hui aussi, je confirme ma connexion fonctionne maintenant.
Il me reste maintenant à trouver sur le site comment passer en fibre optique ( pour le moment je ne trouve pas  >:( ) , puisque j'ai déjà le boitier dans la maison.

Cordialement

Technicien408

Je vous en prie Dume.
A votre service

Dume

Une derniere petite question je dois etre nul.
Je ne trouve pas comment passer en fibre maintenant .
Pouvez vous m'indiquer la marcha a suivre svp .

Technicien408

Au fait, il faut  juste patienter le temps qu'une migration automatique vers la fibre optique aura lieu. Nos services prendront contact avec vous pour vous planifier un rdv avec un technicien pour l'installation de la prise optique.
A votre service

Dume

Merci,
Mais j'ai déjà le boitier optique dans la maison (FI-3770-7846), il ne me manque que le gbic pour mettre dans la Freebox.-

Technicien408

Vous serez de toute façon contacter par Free le moment venu ;)
Bonne soirée à vous.
Cordialement