coffee001

Bonjour,

Je n’arrive pas à contacter le service pour donner le complément d’adresse qui visiblement manque pour le raccordement de la ligne France Telecom.
Le 3244 me signale que le raccordement est en cours mais ne me donne pas la possibilité de donner ces informations.
Par la suite j'ai réussi à envoyer le complément d'adresse à "Hotline" mais je ne sais pas s'ils l'ont reçu les informations.
Ils me demandent mon logo FT que j'ai pu transmettre mais là encore pas de réponses...
Comment faire ?

Merci d'avance

sebastopaul

Re : Annulation_CLI002_Manque Complement d'adresse Logo Etage
« Réponse #1 le: 11 July 2018 13:46:31 »
Bonjour,
Envoies en MP à technicien408 avec ton identifiant.

Technicien408

Re : Annulation_CLI002_Manque Complement d'adresse Logo Etage
« Réponse #2 le: 11 July 2018 14:44:44 »
Bonjour coffee001,
J'ai répondu à votre mp en vous demandant certaines précisions.
Merci d'avance de votre retour.
Bonne journée à vous

Technicien408

Re : Annulation_CLI002_Manque Complement d'adresse Logo Etage
« Réponse #3 le: 20 July 2018 16:00:07 »
Bonjour coffee001,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous apporterai des nouvelles sur l'avancement de votre dossier.
A votre service


Technicien408

Re : Annulation_CLI002_Manque Complement d'adresse Logo Etage
« Réponse #4 le: 24 July 2018 18:24:26 »
Bonjour coffee001,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 1 jour, 4 heures, 37 minutes
Heure de la box : 24/07/2018 18:57:00
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement