jryan69

Bonjour,

Free a annulé ce jour le RDV avec le technicien prévu le 13/07 et j'ai reçu un mail me demandant d'appeler le "support".

Dans ma console de suivi, je lis le message suivant :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 09 juillet 2018 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI002_ND Voisin necessaire - _CLI002_ND Voisin necessaire", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 22236642 / 5008.

J'appelle donc le 3244, je saisi mes identifiants et l'automate m'explique que tout va bien (sic) et raccroche....   ::) ::) ::)

Une aide serait la bienvenue

Merci d'avance  ;)

Technicien408

Bonjour jryan69,
Merci de me communiquer le nom de votre prédécesseur svp.
A votre service

jryan69

Bonsoir,

Je n'ai pas le nom de l'ancienne propriétaire (décédée) mais je sais que  la ligne France Telecom 04 77 62 07 38 était renvoyée à son EPHAD, la résidence du Cloitre à St Symphorien de Lay.

J'avais bien évoqué ce point avec la conseillère Free au préalable de la prise de RDV...en liui confirmant l'adresse "réelle" souhaitée pour l'ouverture de la ligne
« Modifié: 09 July 2018 20:56:07 par jryan69 »

Technicien408

D'accord jryan69, merci de votre retour.
J'ai transmis cela su service concerné pour faire le nécessaire.
Je vous apporterai une confirmation à ce propos.
Cordialement


jryan69

Merci d'avance pour votre aide et votre réactivité  ;-)

Technicien408

Je vous en prie jryan69 8)
A votre service

Technicien408

Bonjour jryan69,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que votre commande est corrigée. Votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 2 jours (OKAR).
Merci svp de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Par ailleurs, l'envoi de votre     Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service


jryan69

Merci pour votre aide!!!

Freebox reçue et installée...en attente de l'ouverture de la ligne  ;)

Technicien408

Merci pour votre aide!!!

Bonjour jryan69,
Je vous en prie :)

Freebox reçue et installée...en attente de l'ouverture de la ligne  ;)

Une bonne nouvelle, le raccordement de votre ligne a bien été réalisé aujourd'hui même=>Ligne OK.

A votre service