Jeremb7

Bonjour,
Je vous écris car depuis 3 jours , Je ne peut plus téléphoné à l'étranger depuis ma Freebox.
Jusque ici (Depuis 5 ans) aucun soucis , Et du jour au lendemain dès que j'appelle à l'étranger un répondeur ce met en route avec un message en anglais.
Je n'ai fais absolument aucun changement je suis donc assez étonné.
J'ai contacté l'assistance qui n'a pas vraiment su me répondre et ma mis en attente de trouver une solution.
Merci à vous !

nateliv

Re : Impossibilité d'appelé à l'étranger depuis 3 jours
« Réponse #1 le: 30 décembre 2018 17:16:48 »
Dans un premier temps vérifié depuis ton espace client si l'option "communiquer depuis l'étranger " est activer ( activation de base faite pour les forfait à partir de 2007)
Depuis ton espace client puis mon contrat puis mes options et la vérifié toutes tes options
Normalement si tu es bien en itinérance (roaming) un R doit apparaître a coté du baregraphe de la qualité du réseau ( pour avoir cela il faut qu'il y ait des accords de coopération entre l'opérateur français et l'opérateur étranger)


Lucky Patcher 9Apps VidMate
« Modifié: 30 décembre 2018 17:46:48 par nateliv »

fabfree

Re : Impossibilité d'appelé à l'étranger depuis 3 jours
« Réponse #2 le: 30 décembre 2018 19:16:56 »
Si tu as un message en anglais, il est probable que ton appel sort de France, donc le problème viendrait de l'étranger.
Que dit le message en anglais? Si tu ne le parles pas, tu peux l'enregistrer avec un portable et le faire écouter à des gens qui pourront te le traduire ou joindre le fichier ici.
As-tu essayé d'appeler différents pays?