Maggyvier38

Inscription bloquée étape 1
« le: 03 July 2018 13:10:11 »
Bonjour,

Suite à un déménagement, l'installation de ma nouvelle ligne (maison non neuve) reste bloquée en étape 1 depuis plusieurs jours..
Savez-vous quel est le temps nécessaire pour passer de l'étape 1 à 2 ?

Du côté de chez Free, ça patine...

Merci par avance pour vos réponses.

sebastopaul

Re : Inscription bloquée étape 1
« Réponse #1 le: 03 July 2018 14:06:01 »
Bonjour,
Si tu bloque en étape 1  c'est une saturation des équipements Free.

Technicien408

Re : Inscription bloquée étape 1
« Réponse #2 le: 03 July 2018 18:14:44 »
Bonjour Maggyvier38,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement