J'ai retourné l'ensemble du matériel dont je disposais, y compris freeplug. La freebox que vous avez reçue le 05/06/2018, dans ce même colis, est celle dont je disposais, je n'en ai jamais reçu d'autre.
Je ne peux produire la preuve du poids du colis que je vous ai adressé car cette précision n'est pas prévue sur votre propre document (justificatif de remise du matériel, remis au relais UPS N° 16844254 le 31/03/2018, N° de colis 1Z31E027Z701335079). Je trouve incroyable et inadmissible que vous demandiez une telle preuve du contenu après la livraison, veuillez en ce cas lister ce que vous avez reçu avec photos à l'appui, j’affirme à nouveau que l'ensemble du matériel mis à disposition vous a été retourné dans ce colis.
Je reste aussi dans l’attente du remboursement des frais de résiliation compte tenu de la date de l'abonnement (lors de la souscription de ce contrat ancien, celui-ci ne prévoyait pas de frais de résiliation).
Cordialement,