Coralie1309

Délai d’activ Free box
« le: 02 July 2018 07:56:04 »
Bonjour ,
J’ai actuellement commandé une free box révolution que j’ai reçu depuis Jeudi , mais le suivi de commande reste sur l’etape 4 avec le raccordement de la ligne, j’aimerais savoir quand est-ce qu’elle sera active
Merci bonne journée

Arnoldseptier

Re : Délai d’activ Free box
« Réponse #1 le: 02 July 2018 08:37:27 »
Moi sa fait 1 mois et 1 jours free n' est pas pressé changement d'opérateur de chez Orange

Blackbear25000

Re : Délai d’activ Free box
« Réponse #2 le: 02 July 2018 09:50:24 »
Même chose pour moi !Box reçue jeudi et toujours bloqué a l'etape 4 ! Si on pouvait m'en dire plus sur  l'avancement du raccordement de ligne ce serait super !

Technicien408

Re : Délai d’activ Free box
« Réponse #3 le: 02 July 2018 14:23:36 »
Bonjour Blackbear25000,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


Technicien408

Re : Re : Délai d’activ Free box
« Réponse #4 le: 02 July 2018 14:27:47 »
Moi sa fait 1 mois et 1 jours free n' est pas pressé changement d'opérateur de chez Orange

Bonjour Arnoldseptier,
Si votre Freebox ne parvient pas à trouver le signal ADSL :
     Vérifiez le branchement du câble DSL : le petit embout carré doit être enfoncé dans le port DSL (et non dans le port Téléphone dont la forme est identique) et l'autre extrémité (prise en T) dans une prise téléphonique murale.
    Vérifiez le bon état de votre prise téléphonique murale et essayez de brancher votre Freebox sur une autre prise du même type de votre logement (ne pas utiliser de rallonge).
Si le problème persiste, contactez notre service technique en cliquant sur le lien Nous Contacter https://assistance.free.fr/contact/#freebox- qui générera un ticket d'incident et mettra en place les actions nécessaires au rétablissement de la liaison.

Merci

Technicien408

Re : Délai d’activ Free box
« Réponse #5 le: 02 July 2018 14:28:49 »
Bonjour ,
J’ai actuellement commandé une free box révolution que j’ai reçu depuis Jeudi , mais le suivi de commande reste sur l’etape 4 avec le raccordement de la ligne, j’aimerais savoir quand est-ce qu’elle sera active
Merci bonne journée

Bonjour Coralie1309,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Coralie1309

Re : Re : Délai d’activ Free box
« Réponse #6 le: 04 July 2018 07:36:29 »
Bonjour Coralie1309,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement






Mp envoyé le 02/07/18


Technicien408

Re : Délai d’activ Free box
« Réponse #7 le: 04 July 2018 15:57:03 »
Bonjour Coralie1309,
Après consultation de voter dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé, étape 6 validée=>Ligne OK.
Vous pouvez procéder à l’installation de votre Freebox v6 et bénéficier de nos services.
A votre disposition.

Technicien408

Re : Délai d’activ Free box
« Réponse #8 le: 05 July 2018 18:54:25 »
Bonjour Coralie1309,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Vous bénéficiez actuellement d'une connexion fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 22 heures, 34 minutes
Heure de la box : 05/07/2018 19:28:06
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement