Helene2b

Résiliation, matériel non reçu
« le: 01 July 2018 17:54:09 »
Bonjour
 Après résiliation de mon abonnement Free Telecom - Internet le 3/05/18, envoi de la lettre de résiliation et retour du matériel, j'ai reçu la confirmation de réception de ma demande de Free, la clôture de mon abonnement, avec facture de résiliation.
 J'ai déposé dans un relais UPS (comme suggéré par Free) le colis avec le matériel, l'étiquette imprimé sur le site le 14/05. J'ai le récépissé de dépôt du colis ups. Le colis a, d'après UPS été livré le 25/05. J'ai reçu un mail de Free le 16/06 stipulant n'avoir rien reçu, et me demandant d'envoyer le matériel sous peine de facturation.
Il m'est impossible de renvoyer quoi que ce soit et il n'est pas question que je sois facturée.
En vous remerciant pour votre aide,
Hélène de Brouwer

Technicien408

Re : Résiliation, matériel non reçu
« Réponse #1 le: 02 July 2018 19:56:36 »
Bonjour Helene2b,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est,
Cordialement

0492108186

« Réponse #2 le: 03 July 2018 15:28:24 »
Même problème.
Résilié mon abonnement le 2 mai Matériel retourné le 4 mai en Recommandé avec AR.
AR du  8 mai et on me réclame toujours le matériel.

Technicien408

« Réponse #3 le: 03 July 2018 17:29:46 »
Bonjour 0492108186,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la Freebox (v5 ADSL), référence mac 0007CBC1EF6F. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à la retourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

Merci